Le Dressing-Room de maboulette

1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Merci tu es comme honneurodames, beaucoup trop gentille avec moi :d , mais je t'avoue qu'en même temps ça me fait très plaisir. :coeur2:
 
18 Février 2007
9
0
2 862
Hollogne sur Geer
Coucou,

Je suis désolée de t'embêter, mais j'ai une petite demande à te faire pourrais tu m'ajouter à tes amies? Je n'étais plus venue sur le site depuis un ptit temps et j'ai constaté que je ne pouvais plus voir ton dressing alors que je le trouvais vraiment génial. Tu as vraiment un chouette style. Je ne copierai pas tes looks ou tes photos si c'est ça qui t'inquiète. SI tu n'es pas d'accord, c'est grave mais je dois reconnaître que ça m'attristerait.

Merci

Audrey
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
coucou !
ça doit faire 4mois que je n'étais plus venue ici ! (révisions du bac...)
Enfin bref j'ai vu que tu as ajouté pas mal de choses, et wahou j'admire c'est sublime ! Dis-moi comment fais-tu pour trouver autant de petites blouses et robettes blanches si jolies ? Je dois être nulle car je n'en vois jamais dans les magasins...
D'ailleurs une petite question, pas trop indiscrète j'espère, comment fais-tu pour que l'on ne voit pas les soutifs à travers ce genre de robes souvent transparentes :tears:
bisous :cupidon:
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Merci titi25, c?est très gentil. :fleur:

Pour trouver des trucs sympas, je fouine, j?explore, je fouille, je furète, je customise, je transforme, j?accessoirise, je bidouille, je remanie, je défait, je refait etc. etc.?.. ;)

Et puis pour ta question concernant les soutifs, je mets généralement un SG à balconnet et armature, blanc (c?est ceux que je préfère :coeur2:), sans les bretelles, parfois on le devine mais ça reste très discret.

Ah j?oubliais ! M?E pour le Bac. :pray:

Bisous à toi aussi.
 
18 Février 2007
9
0
2 862
Hollogne sur Geer
Très chou la customisation de tes ptites sandales argentées et toute mimi la robe blanche avec les petits noeux en satin.

Et pour ce qui est de ne pas voir les sous-vêtements sous les vêtements blancs, rien de tel que les sous-vêtements couleur peau, les lejaby sont pas mal.

Biz
 
6 Mars 2007
157
1
2 899
paris
ro j'avais oublié que j'avais posé une question ici et je suis même pas revenue depuis la dernière fois ! en plus les profils mad ont changé j'y comprends plus rien y'a pu de lien vers le dressing, j'ai galéré pour le retrouver fiou

bref merci pour ta réponse ! j'ai réussi à trouver une robette blanche sympa mais je trouve ça relatiivement transparent au niveau des fesses (pour le haut ça va y'a une doublure, je vais tâche de trouver une sous robe ou quelque chose comme ça.
en tout cas merci pour tes réponses, et pour le bac... réponse vendredi !

j'aime également beaucoup la customisation de tes nus pieds etam ! :cupidon:
 
18 Février 2007
9
0
2 862
Hollogne sur Geer
Ta nouvelle petite robe blanche est vraiment jolie. Et j'aurais une petite question, tes ballerines repetto elles ne font pas mal aux pieds? J'ai déjà lu qu'apparemment il fallait parfois s'y habituer parce qu'elles étaient un peu "dures" donc vu que tu en as, j'en profite pour te poser la question.
J'espère que tu profites des vacances :-)
 
1 Septembre 2006
481
0
3 697
Le Barcarès
Ptite-Aude;724764 a dit :
Et j'aurais une petite question, tes ballerines repetto elles ne font pas mal aux pieds? J'ai déjà lu qu'apparemment il fallait parfois s'y habituer parce qu'elles étaient un peu "dures" donc vu que tu en as, j'en profite pour te poser la question.
:-)
Pour les ballerines repetto, (je parle de celles que je connais, les "bolchoï", les "beauty" et les "demeter") je ne trouve pas du tout qu'elles soient "dures", bien au contraire, le cuir est très souple, on y est comme dans des chaussons, le semelle est légère, elles sont très féminines et agréables à porter au quotidien, j'en suis dingue, que ce soit avec une robe, un slim, un bermuda, une jupe ou n'importe quoi, elles sont toujours belles, raffinées et élégantes, tout en étant quand même assez discrètes, c'est pour ça que je les aime.:d
En ce moment, mes préférées, tu t'en doute, ce sont les dernières arrivées, les beauty, je les adore :coeur2:, Mais j'ai quand même toujours autant de plaisir avec les "bolchoï" :coeur2:



Adrénaline
Ouah ta nouvelle robe blanche est encore une fois magnifique !
Mais dis-moi, combien de robes blanches as-tu dans ta garde-robe ? :razz:

Merci ma belle, c'est très gentil :fleur:
Je n'avais pas compté, mais je l'ai fait pour toi ! :d
Au final, pas tant que ça, onze ! :ellipses:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes