Le Dressing-Room de mandy592

28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou mamzelle!;)très jolies tes nouvelles petites sandales!!!:cupidon:tu as fais une affaire comme d'hab':clap:
tu n'es pas en vacances???moi j'ai aussi fais quelques acquisitions ces dernières semaines:vivent les soldes!!!:v:
bisous et bonne soirée:coeur2:
 
10 Août 2007
13
1
2 854
hallluin
kikou j'adore ton dressing :clap: je ne me lasse pas de le voir ta vraiment des fringues trop belle j'aime beaucoup ton haut camaieu :coeur2: et encore pleins d'autres lol .Je viens tous les jours pour voir s'il y a des nouveautés en tout cas j'ai hâte de voir tes prochaines nouveautés :lol: gros bisous et bonne continuation ^^
 
Dedelb merci c 'est gentil , ravie de voir que mon dressing te plait autant , j 'en ai encore pleins de choses à rajouter dans mon dressing ; un peu la flemme de faire des photos j 'y penserais .
Bisous :P

Titragon, non pas de vacances pour moi cette année , je profite du soleil du Nord ( ouais y 'en as pas je sais) et des soooooooooldes , vivement que je vois tes nouvelles trouvailles . Bisous Miss:P
 
28 Avril 2006
161
1
3 679
noisy-le-grand
kikou et merci pour ton message!moi-même je ne guette plus les soldes:à ce stade,je marche au coup de foudre sur ce qu'il reste,car par ici ce fût un peu la razzia au début!grrrr:annoyed:mais bon j'ai fais des affaires sur Alby chez Kookaï et j'ai fais une "éxpédition" dans mon mag' préféré(là où j'ai trouvé le short que tu aimes bien!!!;))
en même temps,j'ai dépensé tout mon "crédit" anniversaire!me voilà donc sans le sou!!!mdr
mais j'ai l'option catalogue VPC reçus en début d'été et je lorgne déjà la mode de cet hiver(la foldingue!!!:lol:)
en tous cas,même si tu restes dans le Nord,j'éspère que tu passes de bons moments à bronzer et profiter de la vie!moi j'ai quelques projets pour la fin août,je ne pense pas être trop présente sur le site avant la rentrée!
je viendrais donc guetter tes nouveautés en septembre!
je te souhaite un bon mois d'août(qui se rapproche à grands pas!)
bisous ma belle!à bientôt:ellipses::happy:
 
13 Février 2008
71
0
2 167
Bruxelles
Coucou Mandy, je viens de faire un pti tour d'horizon ds ton dressing; il y a quelques trucs que je n'avais pas vue et que je trouves très jolis, comme bcp de choses, et que j'ai donc notés.

Merci pour ton commentaire, je t'ai répondu sur mon forum dressing.

:happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes