Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi aussi j'adore cette jupe à carreaux !! elle fait très écoliére et j'adore les jupes à bretelles , j'espere qu'il en reste encore et j'aime bien les doc martens re-customisées aussi.
Ruby> Héhé ! Merci de tous les compliments ! Je suis ravie que ça te fasse plaisir. J'ai de nouveau un peu de temps pour ça alors here I am !
Et mon top fleuri, je viens d'apprendre qu'en vrai, c'est une robe, et que c'est d'ailleurs la pièce du moment du Dressing Room de la semaine Moi qui croyais être la seule à traîner au rayon fringues de Carrefour !
Tu vas pas me croire,on se connaît,mais je suis une grande fan de ton dressing et hier,je suis passée par là,j'ai pensé que ça fait longtemps que tu l'as pas mis à jour,et ton blog il rocke sa race.
(et je soutiens ta cause,Mathy )
Je m'excuse d'avance de dire ça, puisque c'est quelque chose que tu as du subir, mais je trouve ultra belle avec les cheveux très courts.
Ah et puis tes culottes New Look...:heartbeat: