Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ouais j'en avais entendu parlé mais je croyais que c'était un mythe! Cool merci du tuyau j'avais pratiquement renoncé à aller dans le centre pour cause de centaines d'heures de shopping infructueuses... see ya
"ça vaut vraiment la nuque" ohoh quel jeu de mots élaboré, je suis fan.
bon allez skata chupamiss, et très cool la tenue du 31 !
ps : je viens de tilter que Horreur & Machinsdetousgenres = H&M dans ton dialecte bizarre, haha
Bon j'vais jouer ma relou après ding fring, parle moi de little bazar...
(j'suis allée chez ding fring by the way ça puait la mort mais j'avoue qu'il y a moyen de trouver des trucs, à condition d'y aller régulièrement tout de même)
non pas qu'envahir soudainement ton forum de réactions m'amuse (et après ça j'arrête, promis juré scaté), mais je ne peux qu'aduler ta dernière tenue
(et merci pour cette superbe dédicace, j'en suis toute émoustillée même si c'est mieux avec la faute d'orthographe, non mais allo quoi !)
Heya ! La 'chemise-vintage-dentelle-crème-brodée-trouvée-dans-une-chouette-boutique-à-Amsterdam' (l) si jamais tu la veux plus (yeah right..) tu peux me la vendre stp? (a) Sinon j'espère que tu liras ce commentaire ! Merciiii beaucoup beaucoup beaucoup =)