Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hihi encore une adepte du blazer sweat Zara...de rien mademoiselle! En tout cas tu as eu raison de le conseiller à ta mère et surtout de lui piquer de temps en temps ^^
J'avais pas fait gaffe que j'avais des messages :surprised
Merci pour vos conseils, j'ai gardé la blouse (à la base c'était parce que je retrouvais pas le ticket de caisse, j'avais pas trop le choix lol) !
Et merci pour mon teesh et ma robe
Haha, trois messages de moi sur la même page dis-donc! Je te poursuis!
J'aime beaucoup tes bretelles, ça te va bien!
Sur ta dernière tenue (on a le même short!), tu as essayé de mettre des collants plutôt que des leggings? Je pense que ça rendrait mieux! Tu peux enfiler deux paires l'une sur l'autre s'il fait froid au pire!
Hu merci, 'faut pas. Gngn, je vais essayer de la commander, yéyéyé. Essinon, tu as pris XS, elle taille grand ? D'habitude je fais du M/S en robe, je me tâte pour ma taille. Enfin bref, je vais chercher, merci beaucoup (:
Kikoo ma puce, love flexouille yop cool. Ton titre fait allusion au mien sale déjection, tout ça pour mettre en fond le Parthénon; c'est bien un coup de Star Number On. Je te file mon adresse msn pour qu'on puisse se wizzer en private guest et aussi se filer des photos ([email protected]), puisque je n'ai pas facebook, sinon ajoute Gabrielle Cauchy en amie sur visagelivre elle m'a filé son code donc je peux aller voir vos photos. Bave.