Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut!
Plus qu'une pièce particulière, j'aime beaucoup l'harmonie de ton dressing, il s'en dégage un style très "doux", dans les couleurs, les matières, les formes. Très sympathique en tout cas.
A bientôt!
j'aime beucoup ton imper H&M dit moi c'est de la nouvelle collection ? il y avait différentes couleurs ? et puis je connaitre le prix ? oui oui je fais beaucoup de questions
Heyy classe ton dressing ! J'adore tes mocassins chocolat, tu les as achetés il y a longtemps ? Tu sais s'il en reste encore, et dans d'autres couleurs ? (beige)
Le bécot xx
(tu pourrais me répondre par message privé s'il te plait ? )
J'adore ton haut H&M avec le gros noeud (et tes autres acquisitions en général) j'espère en trouver un quand j'y ferai un tour mercredi. Tu l'as acheté à Lyon?
Coucou ma belle !! J'adore ton maillot de bain Princesse TamTam, c'est exactement la forme que je recherche (même si je ne mets pratiquement jamais le haut hihi )
Mais ça ne doit pas être donné non ? J'adore cette marque, il n'y a que chez eux que je trouve de jolies petites culottes, mais 45?.... humph :knockout: