Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Huhu, merci (: Il vient d'une très vieille collection par contre, j'ai l'impression que maintenant H&M ils font plus qu des strings et des boxer Snoopy...
EDIT. Et ce que tu ne vois pas c'est qu'il est plein de petit point vert very mignon.
J'aime beaucoup le pantalon de la dernière tenue que tu as postée (ainsi que la plupart de ton dressing) !
Et pour répondre à ta question, oui ma robe date de cette année mais je l'ai achetée fin avril/début mai, je l'ai revue y'a moins d'un mois mais je sais pas si au jour d'aujourd'hui elle y est encore.. C'est dommage parce que je la porte pas en plus
Non elle taille pas particulièrement grand, XS c'est en général ma taille habituelle quand je m'achète autre chose que des t-shirt (pour ça je prends toujours plus grand) par contre je pense que le S t'ira, pas besoin de prendre du M (à mon avis) !
J'aime beaucoup ton dressing. Tu as un p'tit style qui me plaît bien, et tu es plus que très jolie ! J'adhère. Je trouve que tout cela correspond énormément à ce que je vois de toi, ici et ailleurs.