Je te déteste ca y estPrunnette03;930570 a dit :ah ah piiire ! c'était la veste de mon frère qu'il portait le jour de sa communion ,la classe hein ...donc tu peux regarder dans les rayons "costume" des enfants ...en tout cas mercii
Je te déteste ca y estPrunnette03;930570 a dit :ah ah piiire ! c'était la veste de mon frère qu'il portait le jour de sa communion ,la classe hein ...donc tu peux regarder dans les rayons "costume" des enfants ...en tout cas mercii
gwena;930846 a dit :très jolie dressing, j'adore ton jean et ton blazer que tu viens juste de poster, j'aimerais bien savoir ou tu les as acheté, merci
j'ai lu sur ton forum que tu manquais d'assurance, tes photos sont supers, la courbe de ton corps et ton visage, ton énergie et ton style est génial, alors maintenant arrête sa tout de suite.lol!!! non mais sérieux y'a pas de quoi, tu assures.
kaelle;939947 a dit :Coucou,
J adore ton haut blanc ou beige ?? (de "La vie n'est qu'une illusion "):smile:
tu l'a trouvé ou si je peux te demander ???
bisou ...
Mlle-wOrld;968093 a dit :cc
Alors tu as trouvé ce haut zara?!
Il est top hein vivement cette été qu'on puisse le mettre en valeur...
tchusss
Mlle-wOrld;969022 a dit :Mais de rien pour le haut et n'hésite pas !
J'ai encore été faire mon petit tour shopping cette aprem alors de nouvelles pièces sont a venir dans mon dressing. Et merci pour le compliment c'est très gentil
Biss miss
agnes971;971127 a dit :Ton sac Zara est super, tu l'as depuis quand ?
billytalent1;991335 a dit :Oh, tes sandales cloutées, elles sont très belles !
Elles ont un talon ? Parce que j'en ai acheté des très similaires chez New Look (visibles dans mon dressing) avec un petit talon mais j'en cherche des plates pour tous les jours. Tu les a achetées il y a longtemps ? Et combien les as-tu payées si ce n'est pas indiscret ?