:o oooooohhhhh mci bcp pour les compliments
ça fé trop plaisir....kan on expose des choses kon aime à la critike des gens, on prend tjrs le riske d'être un peu blessée kke part...c'est pour ça ke vos commentaires me touchent...
Enfin....alors dslée pour le retard mais les chaussures noires vernies, je les ai trouvé dans un magasin sur lyon, au centre commercial de la Part-Dieu...en fait c'est le magasin de chaussures de B'attitude qui est déjà un magasin de fringues de ce même centre commercial...elles existent aussi en blanc vernie (perso j'ai trouvé que ça faisait un peu "infirmière coquine" lol) et en rouge (de la même couleur que mes autres chaussures rouges (photo "rubi" jcrois), c'est donc pour ça que je ne les ai pas prises dans cette couleur)...elles ne sont pas en cuir mais en synthétique ce qui justifie un prix dérisoire de 19?....on leur pardonnera donc !!! Surtout qu'elles sont chouettes, confortables (surprenant pour du synthétique) à l'intérieur mais aussi du fait qu'elles n'ont pas un talon de 20cm...voilà pour les chaussures noires lool
Pour les robes, je vous conseille le site Asos.com....de ce côté là je ne pense pas avoir d'arguments à donner...il suffit de cliker pour être séduite...en plus c'est les soldes en ce moment et c'est juste "délectable"...vraiment...la robe à 12?, on fonce !!!!
ps : cadeche....suis née le 20 moi
...lol enfin juste comme ça...