Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
T'as tenue 10,je l'adore,5 coeurs!
Et ta tenue 8 aussi!
Pour les chaussures,si tu sais le modèle precis que tu veux,je pourrais regarder la prochaine fois que j'y vais(j'y passe souvent), te les prendres et te les envoyer!
J'aime beaucoup de trucs dans ton dressing-room Ruby mais alors là j'ai un immense coup de foudre pour le top à pois blancs sur fond rouge de chez Zara. J'aimerais vraiment qu'ils en aient encore. Parce que là pour le coup ... j'adule.
trop bien,j'adore le manto de ta mére j'en cherche un comme ça je crois qu'ils le refont cet été manches 3/4. je v aller voir jeudi matin. mais il y a un truc que je comprends pas, c tj toi sur l photos? car j'ai pas l'impression
J'aime beaucoup ton dressing, le haut jaune bustier-top-robe lol, est très joli, par contre j'pensais pas que tu portais ce genre de choses. (pas que je croye que tu portes pas de jolies choses hein )
Ta veste "plastique" est super avec ton style, =).
J'aime beaucoup ton dressing, le haut jaune bustier-top-robe lol, est très joli, par contre j'pensais pas que tu portais ce genre de choses. (pas que je croye que tu portes pas de jolies choses hein ).
Dis moi d'où viennent tes magnifiques escarpins rouges ? :o
Sinon, globalement, tu as un bon goût vestimentaire avéré... Le meilleur du teen style sans en faire trop...
Même teesh arc en ciel et chats de chez H&M Le top zèbre, j'adule !!!! pfffffff et je ne vais plus chez Jennyfer ! :/ et les bo swallow Façon tu m'énnerves toi !