Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah ouais, ils sont classes les deux sacs! Mais comme tu le dis si bien, ils sont un peu petits. Même mon portefeuille ne rentre pas dedans..
Mais j'ai bien envie de craquer.
J'adore les ballerines que tu as customisé, c'est une super bonne idée ( que je vais sûrement t'emprunter d'ailleurs ).
Sinon, je vais sûrement encore me répéter, mais tes bottines The Kooples sont sublimes ! C'est dommage que tu n'aies pas encore posté de looks avec.
Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis hyper-jalouse
Russ Meyer RPZ! :heartbeat:
Elles ont l'air de pas trop mal tenir les ballerines qu'on avait acheté toute les deux.
En fait tout ça e donne vraiment envie de refaire un dressing...
Manque de pot pour moi, la seule fois où la semelle s'est décollé, c'était entièrement, donc pas moyen de la recoller... limite si je suis pas rentrée nue pied.
Si ça continue, j'vais vraiment me choper le teesh de mon petit Russ (pas biennnnn...)
Ton collier est superbe ! Je vais de ce pas regarder ce que tu crée. ^^
Et au passage, j'adore ton dressing. Je crois que je ne te l'avais toujours pas dit. Maintenant c'est fait !