Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Waow le jean Patty Anne est très beau ! Tu l'as pris en quel taille ? (je demande ça, parceque si jle trouve sur ebay, vu qu'on fait la même taille et le même poids )
T'as bien de la chance d'avoir une robe qui date d'il y a 6 ans et qui te va toujours, moi je rentrerai même pas une cuisse dans mes fringues de ce temps-là !!!!
Mais, j'aime tout, tout, tout. ♥
Cigarette, ça veut dire qu'il est droit, où qu'il se resserre en bas ? *pige rien*
Et bootcut ?
Ben justement, c'est ce que je pensais, mais un jean tout droit, bah ça ne s'appelle pas tout simplement un "jean droit" ? O_o
J'comprends vraiment rien
Bin chais pas, mais bon si on dit un jean cigarette, ça veut dire que ça a la forme d'une cigarette nan ? Et de toute ma vie, je n'ai jamais vu de cigarettes tordues ou évasées vers le bas alors ... *'fiou ça se voit que chuis fatiguée* *c'que j'viens de dire là, c'est très con hein ?* *partie se cacher*
Ben ouais c'est vrai que ce serait pas logique, mais une cigarette en même temps c'est étroit, et fin, bref j'en sais rien, quelqu'un pourrait-il nous libérer de ces élucubrations très philosophiques, pitié ?
27/32 (je croyais que t'aimais pas les jeans cigarette? Sinon, tu as le Eve, même coupe en haut, mais coupe droite en bas, ou le marissa, bootcut en bas )