Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
les escarpins noirs, c'est un modele qui n'est plus proposé à la vente, mais ils vont en sortir un autre sous peu, pour le remplacer qui lui ressemble à 98%
Merci beaucoup. non mais tu sais, en fait ils sont hyper stables, surtout les noirs, la premiere fois que je les ai mis c'était pour sortir, et franchement.... j'étais TROP bien dedans!
Dans une petite boutique de Bordeaux. Il y en a seulement 2 qui les vendent ici, c'est chez IDék-Lé (rue du Pas saint Georges) et Urban Eyez (rue Sainte Catherine, vers la Victoire).
Dans une petite boutique de Bordeaux. Il y en a seulement 2 qui les vendent ici, c'est chez IDék-Lé (rue du Pas saint Georges) et Urban Eyez (rue Sainte Catherine, vers la Victoire).
je l'ai payé 119 euros.A Paris tu devrais en trouver, c'est obligé!vas voir dans le Marais, même aux Galeries Haussman, ou encore Citadium... c'est impossible que tu n'en trouves pas là-bas.