Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai beaucoup aimé ton interview c'était tout en simplicité, puis jle suis un peu reconnu dans tes reponses.
Sinon j'aime bcp ton dressing room, j'ai craqué pour tes chaussures façon Pocahontas, mais bon jpense avoir encore un peu de mal pour en porter, va falloir que jme lance !!
J'adule ta jupe à bretelles. :coeur2: & on dit merci à noirbonbon pour cette intreview qui nous a permis de découvrir un chouette dressing ! ( au moins pour moi en tout cas.)
J'adule ta jupe à bretelles. :coeur2: & on dit merci à noirbonbon pour cette intreview qui nous a permis de découvrir un chouette dressing ! ( au moins pour moi en tout cas.)
Je surkiffe sa race. Autant les photos que les fringues. (Surtout la jupe à bretelle [comme l'on dit plein de filles avant moi], un truc de oufmalades.)
EDIT : En fait mon post ne sert qu'à répéter ce que les autres ont déjà dit mais c'parav.