Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis tombée sur les miniatures de ton dressing-room. Je me suis dis "oh ça à l'air super, j'vais aller voir" puis, snif, bloquée... Et là je tombe sur ce forum, alors je viens te demander si moi aussi je peux y avoir accès, ça me donne d'autant plus envi que je vois que ici tout le monde à l'air d'adorer. Merci d'avance
J'aime ta garde robe !!!
La p'tite veste blanche à pompom,j'la veux pour l'hiver prochain,(quoi que j'pourrais même la mettre maintenant,vu le temps :s)
Tes sacs ♥ et tes tenues aussi,bref j'suis fan ! =)
Je peux aussi ? en plus je suis certaine de voir que des jolis vetements car sur l'autre site tu avais posté une photo de toi avec un ensemble et c'etait rop trop beau *o*
( j'avais meme mis dans mes favoris :o )
J'adore tout du début à la fin. Et surtout la ceinture vache, et tes bracelets, et tes- shirts.
( Et tes piercings...c'est pas juste je ne supporte même pas un autocollant alors ces petits trucs tout jolis...Chanceuse.)