Tu n'as jamais assisté à une réunion d'EELV on dirait bien. Sectaire n'est pas une insulte dans cette formation mais un élément de langage courant. Relis mon post un peu plus haut
@Denis J'ai déjà fais trois fois le tour de ton post avant de m'exprimer. Et non, tes propos sont toujours rabaissant. Que tu cites quelqu'un d'autre ne change absolument rien à la donne. Le "c'est pas moi qui l'ai dit" (mais je le répète en le pensant très fort) n'enlève rien au fait que ça soit gratuit et blessant.
Et pour répondre à un de tes posts cités plus haut, ce que je trouve surréaliste c'est que ça te semble à ce point légitime d'insulter tous ceux qui ne partagent pas ton opinion.
Ou peut-être simplement plutôt que tout changer pour toi, tu pourrais arrêter d'être jugeant et insultant vis à vis de personnes ne partageant pas tes opinions politiques (sur ça, sur l'abstentionnisme, sur l'extrême gauche). Ou au moins présenter des excuses quand tu blesses des gens. Ça serait bien plus efficace, ça ne nécessiterait pas de journées de travail, ni d'accorder vos agendas, et ça ferait du bien à tout le monde.S'il n'est plus possible de partager et de relayer sur ce forum une prise de position d'un Cohn Bendit, c'est qu'il est plus que temps de revisiter sa raison d'être et ses règles de fonctionnement.
Ou peut-être simplement plutôt que tout changer, tu pourrais arrêter d'être jugeant et insultant vis à vis de personnes ne partageant pas tes opinions politiques (sur ça, sur l'abstentionnisme, sur l'extrême gauche). Ou au moins présenter des excuses quand tu blesses des gens. Ça serait bien plus efficace, ça ne nécessiterait pas de journées de travail, ni d'accorder vos agendas, et ça ferait du bien à tout le monde.
S'il n'est plus possible de partager et de relayer sur ce forum une prise de position d'un Cohn Bendit, c'est qu'il est plus que temps de revisiter sa raison d'être et ses règles de fonctionnement.
Que tu relaies sa position est une chose, que tu insistes en validant les propos de Cohn-Bendit ( qui ne sont pas uniquement argumentatifs. la synthèse est bel et bien insultante ) en les faisant tiens, sans distancier aucunement les propos insultants, est hallucinant.
Imagine si on faisait tout.es pareil: machin a dit que les genTes qui faisaient "ça" étaient des imbéciles prétentieux , des dégénérés congénitaux. C'est tout à fait mon avis", le forum serait un champ de bataille.
Mais tu es intelligent, tu le sais très bien. On peut se demander pourquoi tu agis ainsi. Pour nous écœurer, pour qu'on "dérape" à notre tour (sauf qu'ici, nous n'avons pas de pouvoir et dans notre cas, le ban serait direct ) ?
@Fab @Mymy
Pardon, le médiateur est fermé. Cette histoire commence ici ( je parle donc uniquement de ce topic) et j'aimerais avoir votre avis juste sur ce topic ( @Mymy, je te poke pour que tu relaies à Fab si jamais il n'était pas dispo pour une quelconque raison) ( et @Fab, je te poke car tu es le grand patron )