Valnor;785910 a dit :J'ai les cheveux chatains-chatain foncé. J'aimerais bien faire ressortir mes reflets roux. Quelle couleur me conseillez-vous ? Auburn ? Acajou ?
Kikie;766250 a dit :Le brun est-il vraiment brun ? Moi je fais une coloration naturelle à base de henné et indigo de chez Logona, et ça tient pas super je crois ...
Je voudrais que ce soit très très foncé, mais naturel, dur dur ...
J'ai une question a poser... Jai les cheveux coloré brun (ma couleur naturelle c chatain). Est-ce que je peux faire du henné brun par dessus ? Histoire d'avoir qqch de moins chimique sur les cheveux..
Et est-ce que le henné brun est vrmt naturel ? pcq apparamt jai cru comprend qu'il n'ya que le henné acajou et neutre qui est vrmt naturel...?
Valnor;797076 a dit :Oh d'accord. Tu me conseillerais de faire mon prochain henné quand ? Est ce que je dois attendre que celui que je viens de faire s'estompe ?
Valnor;797031 a dit :Je pense qu'il aurait fallu que tu laisses poser plus longtemps :smile:
J'ai aussi expérimenté le henné cet aprem', avec celui recommandé par LilySatine, j'ai laissé poser 4 heures (et avec une préparation trop liquide, faut gérer le henné qui coule !)
Je suis satisfaite (même si j'aurai voulu un roux plus roux, plus intense, la prochaine fois, je laisse poser quelques heures de plus ), mes cheveux sont super beaux, brillants, avec de jolis reflets. Je me sens devenir une henné addict