moi j'ai fais des hennés neutres,ceux qui ne colorent pas,mais qui gainent et qui soigne les cheveux.
Ayant deja les chevux secs à la base,il faut imperativement rajouter des huiles a la preparation,ainsi qu'un ou deux jaunes d'?ufs.
Sinon,mais je presume que vous le savez deja,c'ets que le henné c'est une vraie plaie!!
En fait des que vous en faites,vous ne pouvez plus faire de colorations,de décolorations,ni permanentes,ni defrisage pendant au moins six mois apres le dernier henné,c'est chiant!!
Sinon,l'une d'entre vous disait que le henné n'a pas pris sur les cheveux blancs de sa mere(je ne sais plus qui c'ets ,désolée...)c'est normal,c'est pas fait pour covrir des cheveux blancs,ne surtout pas utilisé de henné naturel sur des cheveux blancs,ils seront oranges!
Sinon,une autre jeune fille(je ne sais toujours pas qui c'ets encore navrée)disait que le henné naturel ne faisait que soigner les cheveux,non,c'ets le neutre,le naturel c'est celui qui donne des reflets,voir qui teinte selon le temps de pose,en roux flamboyant...
Enfin,moi j'en ai fais des neutres pour soigner et detendre me boucles,mais comme ça gaine le scheveux,je dois attendre au minimum le mois de Décembre pour pouvoir me faire faire mon defrisage chez mon coiffeur!
Reflechissez y bien avant de la faire,car moi,perso,je suis degouttée!