Elanore a dit :
Alors si j'ai bien compris ca va me décolorer les cheveux, enfin enlever la couleur chimique. Sauf que en dessous mes cheveux sont soit morts/soit completement agressés, donc éclaircis, et j'ose même pas imaginer la tronche que je vais avoir, brune à la racine et blonde aux pointes en passant par divers dégradés de roux. Et si il faut faire un traitement de 6 semaines, ça va être chaud....
Crois tu que le fait que le shampoing pénetre peu à l'intérieur de mes dreads pose problème ? Ca ne va pas pouvoir décaper correctement... Par contre le henné vu qu il va poser plusieurs heures il risque de bien pénétrer lui. Et je tiens pas à devenir chauve.
Donc en fait quels sont les réels risques quand on fait un henné sur une colo chimique ? Il faut attendre combien de temps normalement ?
Je pense oui, que le fait que le shamp n'aille pas au coeur de la dread...va faire disco ...
Mais pour faire le henné avec les dreads tu vas en suer, parce-que c'est assez pateux, donc de tout façon tu auras le même soucis que pour le shamp, ça n'ira pas au coeur de la dread
Et si tu le fais trop liquide, tu vas passer ton temps à eponger ta tête, et ça prendra moins bien
Tu ne deviendras pas chauve à cause d'un henné, c'est complètement naturel ! Si tant est que tu prennes du vrai henné qui est roux, comme j'ai dit plus haut !
Pour le temps de pause, y en a qui le laisse une nuit c'est pour dire
Moi 2 heures ça suffit pour être auburn, en nuance el cahira, par contre la masria, est plus acajou
Si tu ne fais que des henné maintenant, tu peux le faire de suite, mais que des hennés c'est mieux, mieux vaut eviter de refaire une colo chimique après ...
Et surtout pas de piscine pour le moment