J'ai fais un henné le WE dernier et ça leur a tout de suite fait beaucoup de bien (visuellement en tout cas!) même si c'est vrai que "pendant" on cradosse tout et que ça sent pas super bon...
Julina.;1299561 a dit :L'horreur est assez horrible, elle a persisté jusqu'à 3 shampoings après chez moi la dernière fois...
Julina.;1299561 a dit :L'horreur est assez horrible, elle a persisté jusqu'à 3 shampoings après chez moi la dernière fois...
etlamarmotte;1299996 a dit :Un bon gros mois pour moi. Mais j'aimais bien, j'avais l'impression de m'endormir dans du foin.
Elanore;1314068 a dit :C'est peut être possible, mais disons qe c'est risqué : si tes cheveux sont vraiment chatain clairs tu as plus de chances de te retrouver rouge-rousse !
Ou alors en faisant un mélange moitié hénné chatain foncé, moitié hénné auburn peut être... mais le résultat n'est pas assuré.
Sinon si tu veux vraiment cette couleur à tout prxs, je te conseille plutot les colorations végétales naturelles qu'on trouve dans les parapharmacies.
Hippopotamus;1341472 a dit :Je m'étais dis que je lirais toutes les pages, mais j'ai pas pu :icon_4laugh:.
Quand on en met, à chaque fois que les cheveux prennent l'eau (pluie, douche,...) ça fait une trace jaune sur les vêtements ? Parce que ce qui me fait le plus peur, c'est avec la pluie, je voudrais pas pourrir mes vêtements.