Le henné

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais acheter du hénné neutre mais je voudrais être sûre qu'il ne colore pas les cheveux, car j'ai lu sur un forum que les personnes ayant les cheveux chatains clair/blonds pouvaient se retrouver avec des cheveux oranges..
Et sinon quelle est votre marque de henné préférée ?
Merci:)

25 Août 2006
0
5 977
0
WhortleBerry.;1385864 a dit :
Je voudrais acheter du hénné neutre mais je voudrais être sûre qu'il ne colore pas les cheveux, car j'ai lu sur un forum que les personnes ayant les cheveux chatains clair/blonds pouvaient se retrouver avec des cheveux oranges..
Et sinon quelle est votre marque de henné préférée ?
Merci:)
Tu devras utiliser du henné neutre.
Moi j'utilisais cette marque parfois mais j'en ai testé plusieurs et je n'ai jamais eu de soucis (à part pour un henné noir mais tant mieux s'il n'a pas marché ...).

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
neva;1379675 a dit :
j'ai joué à la coiffeuse hier, je suis bien contente de ma nouvelle couleur :d

avant c'était hum marron foncé, je suis passé au roux, en vrai en plein jour c'est plus clair mais en gros ca donne ca:

(déco légère puis henné 100%pur marque Shiraz sans sodium pciramate)

C'est très réussi !

Ce henné est vraiment d'une très grande qualité.

A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1385881 a dit :
Tu devras utiliser du henné neutre.
Moi j'utilisais cette marque parfois mais j'en ai testé plusieurs et je n'ai jamais eu de soucis (à part pour un henné noir mais tant mieux s'il n'a pas marché ...).

Ah oui le henné neutre apparemment c'est très bon pour les cheveux. Je vais en acheter sur le net'. Merci.

10 Avril 2008
212
6
2 359
paris
Help les mademoizelle !

J'ai les cheveux brun et je voudrais obtenir ceci :

ScreenShot001-18.png

j'ai lu un peu partuot que je devrais prendre le Henné d'Egypte et je voudrais savoir si quelqu'un la testé, et si je dois bien prendre celui ci ..
Merci :)

26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
4 MANDA, le henné d'Egypte est un henné naturel, c'est-à-dire un henné roux.
Je ne pense pas avoir vu de reflet roux dans la perruque que tu as montré.

Après, il est vrai que les hennés châtain clair et châtain foncé d'Aroma Zone ont besoin d'être mélangés avec un minimum d'henné d'Egypte pour que la couleur foncée prenne bien.
Si tu veux un henné tout fait, tu as les hennés châtain (qui fonce bien) et noir de Shiraz, qui par contre te donneront des reflets cuivrés au soleil vu la présence de bois de Campêche.

27 Août 2009
142
31
1 609
METZ
Je crois que je vais bientôt tenter le henné ! mais j'ai encore quelques questions : j'ai les cheveux châtains clairs et je voudrais du roux foncé. Quelle couleur prendre? Avez vous des marques à me conseiller (pas trop dur à trouver !) et combien de temps il faut laisser poser le henné?!
Merci pour vos réponses ! :)

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Moi pour l'instant je n'ai essayé que le henné de chez "aroma-zone" qui est supposé être de bonne qualité, d'après ce que j'ai entendu (mais comme j'ai essayé que celui-là j'ai pas de point de comparaison :rotate: ). J'aime beaucoup le henné neutre et le blond, j'ai déjà eu ma période rousse il y a quelques années et le temps que j'ai mis à me débarrasser des reflets roux m'a un peu passé l'envie.
Enfin plus que le couleur comme j'ai cheveux gras je voulais surtout les "purifier" un peu, et je pense que le henné neutre il fait en faire 2 ou 3 avant de vraiment voir les changements (pour moi en tout cas!); maintenant je recherche surtout quelques idées de masques au henné neutre, d'ingrédients à rajouter pour avoir des bôôô cheveux! (pour changer un peu du mélange henné, vinaigre de cidre, huile végétale de jojoba..)
si vous avez des idées!

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
(J'avais posté ça sur le Forum Beauté, mais ça ira mieux ici : )

Cet été je voudrais faire du henné sur mes cheveux. Je suis châtain foncé. A l'origine j'aurais voulu que ca me fasse une jolie couleur avec des reflets dans les tons rouges. Mais j'ai lu que pour ma couleur de cheveux, il me fallait du henné brun, qui donne une couleur chocolat. Hm.. comme je ne veux pas non plus me retrouver avec les cheveux à Régine, et que je n'en ai jamais utilisé, je voulais savoir si celles qui ont déjà testé pouvaient me conseiller... :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes