tiens, j'avais jamais vu ce topic...
bon, bah 10 jours après mon premier henné rouge, qui m'a fait une superbe couleur cuivrée/rouge/rousse, que j'adore véritablement mais qui n'était pas assez intense à mon gout, je rempile...
j'ai pris le henné lush (logique, j'suis une lush-addict), dans sa robe rouge, 4 carrés (oui c'est du henné sous forme de tablette de chocolat lol) et j'ai rajouté juste une cuillère à café d'huile d'olive, un peu de citron et deux cuillères à soupe de paprika.
J'ai fait bien chauffer l'eau, et laisser pauser un instant la bouillie, histoire de commencer l'oxydation du henné, puis pour que ça soit bien chaud lors de l'application j'l'ai mis 3 minutes au four... (tout un rituel)
J'ai appliqué ça sur cheveux secs (logique aussi), emballé bien serré dans du cellophane, puis avec une serviette légèrement chauffée et j'en suis à 2h de pose environ... j'laisse encore pendant 2h je pense... sauf si j'en ai marre avant, ou si j'm'endors avec sur le canapé
Et j'viendrais vous dire ce qu'il en est... j'flippe un peu du résultat, mais moins que la première fois... au pire j'ferais un henné brun par dessus lol