Le henné

25 Août 2006
0
5 977
0
Mademoiselle X a dit :
J'avais fait du hénné noir, ca avait pas vraiment marché :confused: Mais j'avais des cheveux plus beaux ^^

Le henné noir c'est trop chiant, il s'effrite à fond. Après il coule de partout.

Je crois que je vais m'en faire un chatain mélangé à du noir, histoire de.

tiens, j'avais jamais vu ce topic...

bon, bah 10 jours après mon premier henné rouge, qui m'a fait une superbe couleur cuivrée/rouge/rousse, que j'adore véritablement mais qui n'était pas assez intense à mon gout, je rempile...

j'ai pris le henné lush (logique, j'suis une lush-addict), dans sa robe rouge, 4 carrés (oui c'est du henné sous forme de tablette de chocolat lol) et j'ai rajouté juste une cuillère à café d'huile d'olive, un peu de citron et deux cuillères à soupe de paprika.

J'ai fait bien chauffer l'eau, et laisser pauser un instant la bouillie, histoire de commencer l'oxydation du henné, puis pour que ça soit bien chaud lors de l'application j'l'ai mis 3 minutes au four... (tout un rituel)
J'ai appliqué ça sur cheveux secs (logique aussi), emballé bien serré dans du cellophane, puis avec une serviette légèrement chauffée et j'en suis à 2h de pose environ... j'laisse encore pendant 2h je pense... sauf si j'en ai marre avant, ou si j'm'endors avec sur le canapé :)

Et j'viendrais vous dire ce qu'il en est... j'flippe un peu du résultat, mais moins que la première fois... au pire j'ferais un henné brun par dessus lol :P

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'aime beaucoup cette couleur, moi aussi j'avais ça avant mais à force de superposé le henné c'est devenu super foncé :sad:

ouep ça fonce beaucoup... moi à la base j'ai les cheveux chatains clairs, et c'est que la deuxième application... mais vu que ça s'estompe à force, j'vais espacer les applications, et ça aura le temps de s'éclaircir de nouveau :)

j'y crois à fond... :P

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Question technique : quelle quantité d'eau faut-il mettre? Sur ma notice, on me note qu'il faut "obtenir une pate lisse et onctueuse", et franchement ça m'aide pas vraiment. La dernière fois, j'avais fait un truc liquide qui au bout de 6 heure était toujours pas sec, j'ai pas eu l'impression d'un changement fulgurant (je fait du neutre, je précise). Et jeudi, j'ai fait vraiment épais, mais du coup j'ai pas pu l'appliquer bien partout donc les racines sont moins nickel que les pointes... Alors c'est quoi la texture idéale?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes