@Le Morse de Pingu , Merci
J'adorerais avoir cette couleur
J'adorerais avoir cette couleur
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'accord, merci@Pookie vu ta couleur de cheveux, ça ne m'étonne pas que tu n'aies pas un grand changement: le brou de noix colore à peine (voire pas du tout) et il me semble que le katam fonctionne en synergie avec le lawsonia.
Pour shiraz, je passe la main.
@Pook[I]ie[/I] Ça ne m'étonne pas non plus, je trouve que le brou de noix ça fait rien, et le katam s'utilise en effet avec du henné colorant.
Les shiraz sont OK normalement.
Tu pourrais prendre le henné auburn et s'il t'en reste rajouter du katam pour être sûre de ne pas avoir de roux, et tu auras des reflets rouges au soleil.
Ou du châtain mais je ne suis pas sûre que tu voie tellement de différence non plus.
Le noir, ben tu risquerais d'avoir les cheveux vraiment noirs quoi, je suis pas sûre que ce soit ce que tu veux.
Donc j'opterai pour la première option
Édit : je ne sais pas pourquoi mon post s'est mis en italique, j'arrive pas à changer Bon c'est pas grave.
Merci beaucoup pour toutes ces informations. Normalement, je vais faire mon henné demain, je posterait sûrement un message concernant le résultat de celui-ci@Pook[I]ie[/I] Je ne les ai pas testés personnellement mais j'en ai lu du bien.
Après pour le temps de pose ça reste du henné rien de plus donc il n'y a aucun problème à laisser aussi longtemps que tu veux selon si tu veux un résultat plus ou moins intense, moi je laisse entre 2 et 3h.
Tu peux sans problème laver tes cheveux avant le henné (mais comme il a lui-même un pouvoir lavant ce n'est normalement pas nécessaire), ce qu'il faut c'est éviter de les laver dans les jours qui suivent pour que les pigments se fixent bien.