Sinon,un truc qui aide bien à garder la couleur plus longtemps,c'est laver à l'AS ( bio de préférence,ou au moins sans silicones ),avec un "low shampoo" ( texture crème,ça ressemble a un AS )
C'est quoi AS ?
Sinon,un truc qui aide bien à garder la couleur plus longtemps,c'est laver à l'AS ( bio de préférence,ou au moins sans silicones ),avec un "low shampoo" ( texture crème,ça ressemble a un AS )
Mais c'est vrai que dans le doute il vaudrait mieux ne pas tenter le diable... Sinon comme alternative je peux toujours me faire quelques meches plus rousses avec le henné rouge de Lush qui est donc plus intense que celui que je faisHenné rouge (Lawsonia inermis), Beurre de cacao bio issu du commerce équitable (Theobroma cacao), Indigo (Fera tinctoria), Café moulu (Coffea arabica), Jus de citron frais bio (Citrus limonum), Poudre de mousse irlandaise (Chondrus crispus),Huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryopyllus), Citral* (citral), Eugénol* (eugenol), Géraniol* (geraniol), Citronellol* (Citronellol*), Limonène* (limonene),Linalol* (linalool), Parfum (parfum)
D'accord, merci. Le problème avec mes cheveux, c'est que à l'ombre ils font très foncés et au soleil ils ont beaucoup de reflets dorés .http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359139IMG20160519174357.jpgSi tu ne veux pas que je te cite, dis-le moi j'éditerai)
D'après moi, tes cheveux sont suffisamment foncés pour qu'ils ne deviennent pas roux.
Je te conseillerai la marque Khadi, la teinte Rouge Amla (pas la rouge pur, j'ai pas testé, et je peux pas savoir). Partant d'un châtain clair/blond cendré, au fil des utilisations je suis quasi auburne. Le souci c'est que ça part, une dizaine de shampoings et tes reflets rouges seront un souvenir.
Je n'ai pas testé d'autres hennés et je ne sais pas si les autres marques tiennent mieux. J'hésite à parler de ce que je ne sais pas allez, allons-y. Ma soeur fait du henné auburn de chez Shiraz, et au début c'était vraiment pas mal. Auburn, du coup. Mais plus elle en a utilisé, et plus ses cheveux ont foncé. Donc à toi de voir si tu n'as pas peur de foncer sur le long terme. Shiraz c'est moins cher que Khadi, quand même.