sperluette : gros big up, j'aime les gens qui agissent comme toi ça me met du baume au coeur ! Tu sais si ça se trouve personne ne serait allé la voir, tu as vraiment très bien agi je trouve.
Ouai je pense que c'est lié, je sais que les rares fois où j'ai tenu têtes à ce genre de mecs certains se sont permis de me sourire pour me narguer dans le sens c'est une fille, frêle et petite je risque que rien de toute façon.Ronronlechat;2530881 a dit :Merci.. Je t'avoue avoir eu le moral dans les chaussettes durant bien une heure....Car je supporte pas la violence gratuite ! Je n'avais rien fait, et c'est quoi cette question ? Enfin, je veux dire j'avais une robe noire (simple, carré) ça suffit pour que ça fasse de moi la nana qui écoute du rock et qu'on agresse ?
Ca fait deux fois en peu de temps. Et je pense sérieusement à devoir apprendre à me défendre.
Je sais comment vous êtes taillées mais j'ai l'impression que mon physique de crevette y est pour un truc. Elle est petite donc on peut l'emmerder
mademoiselle_chantilly;4718409 a dit :Coucou j'apporte ma petite pierre à l'édifice, déjà je voulais dire : VOUS GEREZ TROP LES FILLES , sérieusement, vous avez énormément de courage !
@Sweet_cookie : Je suis sidérée de voir que dans un endroit bondé de monde, personne ne disent rien (surtout qu'il y a toujours des hommes *donc avec de la force*) Je me suis jurée que si je voyais un truc du genre tentative de viol/viol/agression/violence conjugale ou autres d'intervenir même si je dois me mettre à l'écart et appelé les flics ! *Personnellement j'aurais aimé que CE jour-là quelqu'un passe & face quelque chose, parce que je me serais fais violée personne n'aurait vu...*
Mention spéciale à ton copain, qui a bien fait !