Il y a quelques jours je crois que j'ai plutôt bien géré ma mémé
.
Pour la petite histoire :
Jeudi soir en fin d'après midi, je vais au cinéma avec une amie et sa sœur pour voir un film d'horreur. Bien souvent film d'horreur dans ce ciné = plein de racailles qui foutent la merde pendant la séance (et vas y que je téléphone pendant le film etc
) bref on s'y attendait un peu vu qu'on a déjà vécu cette situation une dizaine de fois... Ce soir là ce fut la même chose, sauf que ça a un peu dégénéré
.
Une bande de jeunes racailles arrive pour se mettre sur les rangs de devant et un des leur commence à foutre la merde au début du film (en mode je m'assois sur le haut du siège donc je gâche la vue de tout le monde) ma pote (qui a moins de patience que moi
) lui demande de s’asseoir correctement, question de respect car il est pas chez lui. Le mec demande qui est-ce qui a osé lui parler (olalalala...), ma pote se désigne. Là, le petit emmerdeur se lève et remonte les rangs jusqu'à atteindre le notre (pour localiser, on est sur un rang seules toutes les 3, et je suis celle qui est le plus près de la sortie). Il avance en notre direction, je tends direct mes jambes pour l'empêcher de passer et protéger mon amie. Il se met à l'insulter, et à lui balancer un truc au visage, je hausse le ton, mon amie également et je lui dit de se calmer (et tout un tas de trucs pour répondre à ses insultes) là il se met à me regarder de haut tout le long avec sa casquette en mode "BAISSE LES YEUX" je lui dis "Quoi ? Tu crois que tu me fais peur à me regarder comme ça ?!" Il essaye de me gifler, je me lève et le pousse en l'instultant, il se barre en nous traitant de tous les noms et en nous menaçant. Un mec et la soeur de mon amie vont chercher le vigile qui arrive au bout de quelques minutes pour virer tout le groupe de la salle. On se croyait enfin tranquille quand quelques minutes après l'emmerdeur revient, il fonce sur ma pote et lui demande sur un ton fort agréable (
) de lui rendre ce qu'il lui avait jeté à la tronche (= sa place de ciné, pour se faire rembourser vu qu'il a été viré) vu que c'était dans le noir mon amie lui répond qu'elle sait pas où il est tombé et qu'il avait qu'à pas lui balancer à la tronche, il commence à l'insulter et à la menacer, je m'interpose et là il me dit qu'il va nous attraper toutes les deux à la sortie pour nous frapper, et là... IL ME FOUT UN COUP DE POING SUR LA TETE
(j'étais assise donc en position de faiblesse) oh.mon.dieu j'ai vu rouge, mais rouge je me suis levée et j'ai foncé sur lui et je lui ai foutu un gros coup de poing dans le ventre (en temps habituel je prône vraiment pas la violence mais là c'était inconcevable pour moi de rester assise sans rien faire et de le laisser me toucher) il a voulu répliquer mais quelques personnes s'étaient levées pour l’en empêcher, il est donc parti en courant. J'ai eu le réflexe de lui courir après mais mon amie m'a attrapé le bras en me disant que c'était pas la peine, on est quand même sorties de la salle pour voir le vigile qui était avec les 3 autres personnes de la bande, malheureusement le connard avait disparu. On a eu un peu de mal à se remettre dans le film après
...
Je trouve cet incident hallucinant, franchement je suis restée sur le cul que le mec ait osé lever la main sur moi, alors qu'il était en tort. Je suis franchement heureuse d'avoir eu le réflexe et le courage de lui rendre son coup, et surtout de lui avoir montré qu'il m'impressionnait pas une seconde et que je n'avais pas peur de lui.