Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Avec Caliodë , on finit à 16H. Par contre, on y a réfléchi entre deux cours de Psycho du Développement : Il faudrait mieux qu'on prépare tout à l'avance (Storyboard, Tenues, Rôles, Paroles...) ce Vendredi et qu'on filme un autre jour non?
Désolée les filles je ne pourrai pas venir demain,j'ai un empêchement de dernière minute , je suis grave dégoutée, je penserai bien à vous demain après midi....
Bon j'ai voulu envoyez des mps mais ça marche pas alors on va faire comme ça :
Est ce que ça vous convient demain à 17h à la Grand Place (entrée du Furet) ?
On se trouve un coin pour discuter de la choré pour ensuite s'y mettre vers 17h30 comme ça les retardataires pourront nous rejoindre. Super-Fraise : tu es toujours d'accord pour amener ton appareil photo (sinon je ramène le mien mais je sais pas ce qu'il vaut en caméra) Bermuda Boy : Tu peux toujours nous filmer ?
Pour ce qui est de la musique , j'avais pensé à prendre ma base d'Ipod mais j'ai peur que le son soit trop faible donc si vous avez des idées , hésitez pas !
Si vous voulez mon numéro de portable , envoyez un mp
Si vous pouvez confirmer votre présence en postant sur le topic en me mentionnant ça m'arrangerai