Paul-;3627538 a dit :
pimousette;3628305 a dit :
Alba Perséphone;3628512 a dit :
J'en suis !
Madness;3628604 a dit :
Je pars le 28 au matin, donc je ne suis libre que le 27.
Kawabungaka;3629813 a dit :
(J'ai enfin un ordi donc je vais être plus présente
)
Alors moi je rentre chez mes parents pour les vacances... :/
Crookshanks;3642789 a dit :
Moi ça pourrait le faire
Je travaille le samedi matin par contre (enfin, même si je suppose que vous êtes toutes méga excitée, je ne pense pas qu'on va se lever de bonne heure pour le lipdub ^^)
Hooolà les bonasses!
Je ne sais pas quand sont les vacances (je n'en ai pas
) mais j'ai bloqué mon vouikènde du 27-28 : on va tourner ce lip-dub!
(Enfin!
)
Je vous propose que l'on se retrouve à
Commerce devant la Fnac le samedi 27, l'après-midi à 14h.
On pourrait prendre un peu de temps pour réfléchir à comment on s'y prend (si ça vous dit, on le fait dans un café sympathique - je n'ai pas beaucoup d'adresses de ce côté donc je fais appel à vos connaissances
) pour le tournage, mettre nos idées en commun et nous préparer psychologiquement?
Ensuite on va là où on a décidé de tourner, on se paye bien la honte, et on repart chez nous!
Bon, c'est très simplifié mais vous avez saisi l'idée
Si je récapitule on a besoin :
- d'une caméra ou d'un appareil photo qui filme pas trop mal (j'ai le mien au pire, c'est un compact 14MP, donc s'il y a encore mieux ce serait chouette)
- d'un trépied pour l'appareil photo/la caméra
- de déguisements, accessoires (perruques, bijoux à la con, etc)
- d'une banane pour faire le téléphone que tout le monde se passe (je ne sais plus si l'idée est toujours prévue, mais autant la prévoir au cas où)
- de feuilles/feutres histoire de se faire des pancartes si on a des idées
- de quelque chose qui permette de diffuser la musique
- de toute notre bonne humeur
Si vous avez des idées particulières sur ce qu'on pourrait faire pendant notre passage (je rappelle qu'on a un refrain donc il y a sûrement moyen de se lâcher!
) n'hésitez pas à les dire ici pour qu'on s'organise en fonction de ça.
Par exemple un remake de la vidéo d'Abercrombie and Fitch mais version féminine, une histoire basée sur le refrain...?