J'ai regardé par curiosité Asos et Zalando, j'ai vu une robe sur Zalando que je pourrais bien aimer (celle-ci
https://www.zalando.fr/morgan-ranga-robe-d-ete-m5921c0g6-a11.html) mais j'aime pas commander des vêtements sur Internet (faut les renvoyer si ça va pas, même si c'est gratuit ça prend du temps tout ça)^^ Je me dis que je trouverais bien en boutique (d'autant qu'en 6 mois, j'ai le temps^^).
La robe en mousseline chez Comptoir, je l'ai repérée, mais elle est un peu chère pour moi... Je verrai si je cherche encore au moment des soldes^^ Après il y a une boutique chez moi où il y a pas mal de robes avec des coupes un peu retro qui me vont bien, ils ont des arrivages assez régulièrement, ils finiront bien par avoir une robe blanche comme je veux et à ma taille

Enfin de toutes façons, je me fais pas trop de souci, je trouverai (au pire je la fais hein, je peux faire un truc assez simple et c'est pas pour le temps de couture que ça me rajoutera

), mais ça m'amuse de chercher et d'essayer plein de robes, donc si je ne trouve pas tout de suite c'est vraiment pas un problème

Bref, sinon, il pleut et il devait y avoir un gros vide grenier à deux pas de chez moi aujourd'hui. Grmrrgrf, ça va pas faire avancer ma déco ça. J'espère qu'il sera reporté et pas juste annulé.
Du coup je vais embêter M.Azeban pour qu'on regarde des faire-part