Comment avancent les préparatifs des futures mariées ici ?
Je ne sais pas comment vous faites pour... Savoir ce que vous voulez ?
Je ne suis même pas dans les préparatifs ni rien mais j'ai l'impression d'avoir envisagé un peu tout dans ma tête et de ne pas savoir ce que je voudrais si ça se concrétisait.
Un mariage à 2, en petit comité, en grandes pompes, Pas loin de chez nous, en France, à l'étranger, dépenser un budget important ou au contraire faire juste un truc sympa pour marquer le coup pour ne pas regretter d'avoir mis des sommes et des sommes dans un truc aussi fugace... Tout faire soi même, laisser un wedding planner gérer le gros... Ne pas transiger sur la liste d'invités ou être détente mais potentiellement regretter par la suite....
Je n'ai aucune réponse définie et claire à ces questionnements, là où je vois les filles autour de moi avoir des idées hyper arrêtées de tout ce qu'elles veulent au détail près, comme si ça se préparait depuis l'enfance dans leur tête et qu'il y avait plus qu'à dérouler
Je me rends compte que ça ne m'anime pas plus que ça en ce moment et que je ne sais pas si j'ai envie de ça tout court par moment. J'ai surtout envie de prendre mon temps.
La seule chose dont je suis sûre c'est que les yeux brillants de mon amoureux dans un super beau costume qui me dévore du regard et qui me fait une promesse d'éternité, ça serait un immense bonheur... Le reste me semble complètement accessoire
Quand on en parle avec l'amoureux, lui me cite souvent le mariage de son frère comme un bon compromis, petit comité, dans le domaine familial, entourés seulement des très proches, sans prise de tête
Quand je regarde les forums de mariage et que je vois le niveau de détail où ça peut aller (jusqu'à réfléchir à la manière de porter son bouquet le jour J), je me dis que je ne suis pas prête pour autant de pression
ce n'est vraiment pas ma nature