Ah oui tiens, c'est vrai que c'est dans 3 mois et un jour

Pour ma part, aussi étrange que ça puisse paraître, mes cauchemars de mariage me... rassurent.

Parce que dans la vraie vie je suis plutôt du genre control freak, à couiner en pinçant les lèvres dès que ça marche pas comme je l'avais imaginé... et dans mes rêves/cauchemars, c'est toujours N'IMPORTE QUOI et je passe tout le rêve à avancer tranquillement en me disant "ben dis donc, c'est pas du tout comme ça que j'avais imaginé ça", même quand je me rends compte qu'on a rien préparé de la cérémonie, que mes chaussures sont en fait orange et pas du tout celles que j'ai prévu, que je suis en train de m'habiller devant une vitre et que donc tout le monde me contemple à moitié à poil, que la fête a lieu dans une salle extrêmement bizarre où il faut emprunter des échelles de corde pour atteindre les différentes pièces, où en fait ma robe est pas prête mais c'est pas grave parce que de toute manière il n'y a que la moitié des invités qui sont là... et moi à chaque fois je suis là, relax, juste à me dire "ah ouais, je pensais pas que ce serait comme ça, et sinon qui veut du champagne ? "
Et sinon aujourd'hui j'ai enfin pu essayer ma robe, qui est quasiment terminée, il ne manque que quelques finitions

ça fait tout drôle de me voir enfin dedans, "en mariée", et j'ai pensé à toutes celles qui pleurent d'émotion... moi j'ai juste gentiment souri en me regardant dans le miroir (en plus je n'étais pas accompagnée), la couturière a peut-être cru que j'étais pas assez satisfaite