Alors sachez-le, à la fin votre maison est un véritable bordel
Déjà parce que vous avez sérieusement autre chose à foutre que ranger le bordel habituel, et ensuite parce que le bordel du mariage vient s'ajouter. 
Il y a littéralement une cascade de pompons, lanternes chinoises et autres qui s'étale au milieu de mon salon actuellement
Et c'était horrible, heureusement que j'ai pas écouté mon copain et que j'ai pas attendu demain pour m'y mettre parce que clairement j'aurais pas eu le temps. Il fallait faire les pompons, agrafer/coller les nids d'abeille pour qu'ils tiennent, tout accrocher avec du fil de pêche et ensuite assembler les trucs entre eux (genre ça)... L'HORREUR. A un moment, après 4/5h passées dessus (pour de vrai hein, mon copain était parti chez le coiffeur et se faire faire un massage et un soin, plus quelques achats et il est allé glander sur l'ordi en rentrant), j'ai fini par lui demander de l'aide parce que je commençais à paniquer devant la masse de travail, je lui ai copieusement gueulé dessus 
Merci le stress
Et au final on s'en est bien sorti et on était super content quand on a eu fini, on adore le résultat !
MAIS du coup j'ai pas eu le temps de finir les playlists et ça m'angoisse beaucoup, j'ai très peur de pas avoir assez de chansons et tout
Je suis pas sûre que j'aurai le temps de repasser mais je viendrai vous donner des nouvelles

Il y a littéralement une cascade de pompons, lanternes chinoises et autres qui s'étale au milieu de mon salon actuellement

MAIS du coup j'ai pas eu le temps de finir les playlists et ça m'angoisse beaucoup, j'ai très peur de pas avoir assez de chansons et tout

Je suis pas sûre que j'aurai le temps de repasser mais je viendrai vous donner des nouvelles