Le Mariage des Madz

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
J'avais zappé que c'était à @Perlea. aujourd'hui ! J'espère que tu passes une belle journée :puppyeyes:

@Ireland : c'est le modèle Denise de chez Rembo Styling ;)

@Lisabel : merci :jv:
Oui, on a fait une cérémonie laïque ! Et elle était super réussie, on a eu de très jolis moments et de belles surprises.
Pour le cerceau, il était souple, et tout en bas, on le voyait assez peu et ça permettait de donner une plus jolie ampleur à la robe, mais vu que j'ai passé mon temps à m'asseoir/me lever, il remontait au fur et à mesure et me donnait trop chaud, et au final c'était plus pratique sans !

Edit : bon je crois que la mention ne marchera pas parce que j'édite, mais @Pompoen, je ne peux que te conseiller ce rituel s'il vous parle, c'est parti d'une blague à la base, et au final c'est une des meilleures idées qu'on ait eue ! Si besoin, je peux t'envoyer les liens, le texte qu'on a rédigé aussi, enfin bref, n'hésite pas à demander.

17 Août 2015
862
13 236
3 754
Merci pour vos avis sur mon vernis :cupidon: je vous direz le verdict !

@Tammie ça explique la ressemblance, la mienne c'est le modèle Ecume de chez Rembo Styling !

• Big up !
Réactions : Lisabel
4 Septembre 2013
49
31
4 679
@Azeban Il me semble que nous sommes dans la même ville. Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse du magasin où tu as acheté ta robe du lendemain? :fleur:

11 Septembre 2010
117
227
1 844
Caen
Bonjour à toutes désolé pour le silence radio mais j'ai été bien occupée (même pas par un voyage mais reprise du boulot). Merci à toutes pour les gentilles pensées:fleur:. Et du coup félicitations à toutes celles qui se sont marié depuis (dsl j'ai pas retenu les pseudo...).
Je n'ai pas le temps de faire un long récit mais tout s'est super bien passé. Evidemment moi aussi grosse chaleur mais la cérémonie ne commençait qu'à 17h ce qui a permis d'eviter les heures les plus chaudes et surtout pour tout le monde de manger dehors !!! (Oui en Normandie fin août c'est assez exceptionnel!).
On a eu le droit à plein de belles surprises de la part de nos familles c'etait vraiment un beau moment:puppyeyes:. Tout le monde avait l'air ravi et on a réussi à avoir l'ambiance décontractée et conviviale qu'on voulait tant!
Je reviendrai plus tard vous raconter mon énorme fail de J+2, Spoiler : ça concerne l'alliance! :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes