J’ai eu une demande que j’imaginais parfaite : Saint-Valentin + chandelles + costume mais finalement ça m’a un peu déçu car ça ne correspondait pas du tout à la nature de mon chéri. Il est du genre comique et son côté rigolo est d’ailleurs une des choses qui m’a séduite chez lui et la ça faisait trop sérieux/fake.Sinon pourquoi attendre une demande ? Bon je sais que beaucoup rêvent de la demande parfaite.
Le connaissant j’avais la hantise d’une demande à travers la porte des toilettes.

(Et le pire c’est qu'à la base il avait préparé un truc avec une marionnette/peluche d’ours bleu trop mignonne. je m’en veux de lui avoir raconter ce que j’espérais comme demande

@Fealynn Le budget c’est "presque" un faux problème (la solidité du mariage est totalement décorrélée de la somme dépensée le jour J). On est allé au mariage un peu hippie d’un ami de mon chéri. C’était dans un local scout, tous les gens amenaient à manger les parents/beaux parent s’occupaient de la boisson. Les alliances c’était du DIY, la musique c’est le marié et son frère qui ont joué de la guitare. Pas de photographe pro.
J’ai aussi assisté à un vin d’honneur DIY pour un mariage dans un petit village : vu que tout le village était invité faire appel à un traiteur ça aurait été la ruine. (Les mariés et leur parents avait cuisiner 4 week-end entiers et tout congelé).
Il y a des fois des frais qu’on oublie de budgéter par exemple j’ai laissé un chèque de 400 euros pour des dragées et bonbons.
