Le Mariage des Madz

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Efe' Oui avec des tout petits, c'est une organisation particulière, même avec une baby sitter bon, il y a un risque qu'ils soient plus en demande des parents..
Nous le plus petit aura 1an et demi et le plus grand 8 ans. Ils sont tous de mon côté donc ils se voient très souvent, je pense que ça facilite pas mal les choses :happy:
@Lily Ariane Par contre, on pensait demander à (aux) babysitter de rester dormir sur place, parce que déjà bin, on est pas mal isolé donc ça fait pas mal de route.. Et même en cas de réveil des petits, ça aurait été plus pratique (en attendant qu'on soit couché) vu que le gite est en face, je me vois mal les laisser seuls ^^ On va voir en fonction des personnes qu'on rencontre, ce qui est possible ou non !

21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Bon, pour les graines à planter on peut aussi les mettre dans un pot, je crois. Mais n'étant pas moi même une main verte (j'arrive même à "tuer" des cactus...), je n'oserai pas faire ça à nos invités.
La seule chose qui me fait hésiter pour les cactus c'est les enfants qui voudront peut être y toucher, les personnes qui pourront pas les mettre dans leurs sacs pour les garder etc...
Va falloir penser au packaging.

21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Mèng Je plussoie, c'est choupi les cactus ! Sinon pour éviter les épines tu peux peut être trouver des jolies petites plantes grasses qui ont un peu la même allure ? :hesite:

On a rencontré un photographe hier c'était chouette ! Il est venu passer la matinée à la maison pour nous montrer son travail. Il fait vraiment de belles photos, le contact est bien passé avec lui (il a même réussi à mettre l'amoureux à peu près à l'aise, c'était pas gagné :rire:), et on s'est trouvés un petit arrangement pour le prix, du coup c'est vraiment intéressant. Enfin je trouve, vous en pensez quoi : séance d'engagement + jour du mariage jusqu'au vin d'honneur + aprèm supplémentaire de photos d'amoureux, avec une vidéo du mariage, pour 1000€, ça me paraît très raisonnable non ? :shifty:
Enfin c'est sur que c'est une somme, mais en même temps on se prend rarement en photo, du coup on se dit que c'est l'occasion. On a prévu de voir un autre mec cette semaine, il est moins cher mais pas de beaucoup et les photos sont moins jolies, et il fait pas de vidéo, donc je sais pas trop :ko: C'est trop compliqué de se marier :yawn:

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Petite Cracotte Je trouve que c'est effectivement pas très cher, si en plus le courant est très bien passé avec lui, c'est vraiment un bon plan ! :joy:

Vos discussions sur les robes Chi Chi London me donnent tellement envie de m'en reprendre, alors que j'en ai déjà une et pas franchement beaucoup d'occasions de la porter même si je l'adore :puppyeyes: Pourquoi est-ce que personne ne se marie autour de moi, nondidiou ?! :drama:

15 Décembre 2008
23
38
2 864
Lyon
@didinebdx Ah oui pas faux ! je vais regarder !! Mais je suis pas certaine que le
@Lily Ariane .... Whhhhaaaaa c'était canon là où tu t'es mariée !!!! J'adore !!!!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes:
@Mèng C'est ce qu'on compte offrir à nos invités mais en version succulentes (ça evite du coup les épines !
@Petite Cracotte C'est même franchement carrément pas cher !!! Perso j'en ai contacté des tonnes, et aucun ne m'a donné un tarif pareil !! (mais j'aurais bien aimé !!
@Azelais C'est vrai que leurs robes sont tellement tellement jolies !! D'ailleurs tu es contente de la tienne ? Ça taille bien ? Les tissus sont de bonne qualité ? J'ai un mariage 2 semaines avant le mien et je me tâtais (en plus de ma robe pour la mairie) à prendre ma robe chez eux.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je n'ai pas encore commencé la couture (je commence à la rentrée) mais j'ai déjà envie de me faire ma robe de Mairie :taquin:.
Je ne vise rien de compliqué mais je serai pas mal fière qu'une de mes deux robes soit réalisé par moi!
Tu as eu une influence positive @Azeban !

(Bon après si ça se trouve en Décembre je vous dirais que c'est mort que j'ai trop de travail et que c'est trop dur :faceplam:)

(et non il ne m'a toujours pas demandé :d )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes