Le Mariage des Madz

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Pitiponk J'ai aussi une aigue marine, j'avais été demander des conseils en bijouterie pour qu'elle reste propre. On m'a conseillé le produit vaisselle (à la brosse à dent :lunette:) plutôt que le savon qui laisse un film un peu "gras". Enfin en vrai, j'ai du la laver avant le mariage, maintenant elle s'entretient toute seule !

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
j'adore voir vos différentes bagues. :puppyeyes: Vous avez chacune un style différent, mais elles sont magnifiques !
Je vous montrerais ma bague de fiançailles la semaine prochaine (si çà vous intéresse :rire:), (fiançailles en 2012 pour le côté je t'aimerais toujours:loveeyes:), mais il s'agit d'une bague ultra cheap; où je me suis laissée "avoir" par une vendeuse en bijouterie.
On ne voulait pas y mettre beaucoup (car j'ai tendance à perdre facilement les bijoux), je voulais une bague en argent facile d'entretien, et elle m'a convaincu de prendre un acier rhodié. (l'arrière est déjà tout bouffé orangé, voir vert selon les jours)

On a fait plusieurs devis pour faire une bague sur mesure pour le mariage. Mais je voudrais réutiliser une pierre de la bague de fiançailles de ma belle mère, et la pierre est assez grosse (pour moi) et j'ai peur de pas oser la mettre, ou pire de l'abimer ou la perdre....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
du coup on a toujours pas commandé (oui çà fait 2 ans qu'on est mariés :coiffe: maintenant mais bon maintenant il n'y a plus d'urgence ^^ )

et puis j'ai peur de me lasser. (oui j'ai pas hésité une micro seconde à me marier avec Mr, et je n'ai pas du tout pensé à me lasser ^^)

J'aime beaucoup cette idée de conserver une part d'histoire familiale à travers les bijoux, mais j'ai peur de pas assumer une grosse bague... Sinon on réfléchie aussi à faire un pendentif et prendre une bague plus simple...

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
Retour à la case départ, la gérante du restaurant qu'on avait choisi a décidé de vendre car ils ont fait plusieurs mauvaises saisons de suite et ne peuvent pas risquer d'en faire une autre... :erf: Je trouvais que ça ne sentait pas très bon car elle n'était pas hyper réactive, j'avais raison d'être méfiante.

Donc fini notre rêve de mariage sur les pistes, ça tombe à l'eau... Je n'ai pas encore eu mon copain au téléphone, juste par message et il semblait tout aussi déçu que moi :tears:

Du coup j'ai envie de tout envoyer balancer et qu'on se marie vite fait à la mairie et basta.

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@Pompoen merci pour ta réponse, nous c'est plus simple, on n'avait encore rien signé et on a largement le temps, on prévoit de se marier au printemps 2018 !

On est juste très déçus tous les deux car on avait vraiment flashé sur le lieu, et on est en contact avec eux depuis début février, ils nous ont fait poireauter 3 mois pour ça... Et recommencer à 0 à chercher un lieu alors qu'on est à distance c'est un peu décourageant :erf:

Mais ça va le faire, on va demander à nos parents de faire du repérage vu qu'eux sont sur place, et on ira visiter que ceux qui ont l'air pas mal.

18 Juillet 2011
242
1 488
3 024
@Pitiponk J'ai répondu quand ta photo était supprimée mais j'ai pu la voir un peu plus tôt, mais sans avoir le temps de répondre ;)

@Azelais Je parlais bien de l'or, le diamant lui est plutôt propre / brillant ! Mais c'est peut-être de ma faute, je l'enlève jamais. Même quand j'allais régulièrement à la plage je la gardais, pour faire la vaisselle, du sport etc...

C'est trop chouette de voir vos bagues ! Je l'ai aussi choisie avec mon copain, j'hésitais entre deux et il a pris la décision finale.
Je vais la laver ce weekend et mettre une photo :)

@Souz Olala quelle galère ! Bon courage pour les recherches :hugs:

• Big up !
Réactions : Emil, Pitiponk et Souz
15 Décembre 2011
2 493
14 362
5 874
J'ai une angoisse peut-être un peu bête :shifty:
Pour l'instant on planifie le mariage des étoiles plein les yeux mais de manière hyper pudique. On pense beaucoup à comment ça va se passer pour le côté matériel (salle, repas, pluie, logements, navettes, retour de noces...) mais pas trop à "nous", au fait que c'est une journée pour nous principalement. Est-ce que ça vient ? J'ai peur que le jour J on tourbillonne avec tous ces gens et qu'on ne profite pas l'un de l'autre. Et que ce soit une grosse journée où on sent que les gens nous aiment, mais pas que nous on s'aime. Peut-être que je le percevrai différemment quand on préparera les cérémonies (c'est le 26 août et on ne s'en est pas encore occupé :ninja:)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Serafina Pekkala Alors clairement le jour du mariage est un des jours où paradoxalement j'ai pas beaucoup vu mon mari :cretin: Heureusement on avait quand même prévu des moments que pour nous, genre les photos à deux avant de retourner au vin d'honneur, le photobooth qu'on a lancé juste tous les deux, forcément l'ouverture de bal etc. Au final ça m'a tout à fait convenu, tu as le temps de discuter avec tes invités, tu es contente de retrouver ton mari tout beau tout neuf :yawn: Mais les gens ont pas arrêté de nous dire que ça se voyait qu'on s'aimait, qu'on était heureux et qu'on était tout mignons :cretin:

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Serafina Pekkala Ça me semble bien normal ! Et encore, si tu as des étoiles plein les yeux c'est pas mal :cretin: Un mariage, c'est quand même beaucoup de choses à penser / prévoir / organiser, etc. De mon côté, une fois que le plus gros a été fait, que j'ai eu grosso modo imaginé concrètement (c'est pas antithétiques comme termes ? :coiffe:) la déco, j'ai pris plus le temps pour me détendre. Le jour J, j'étais parfaitement relax, j'ai profité de mon mari (la session de photos de couple est top pour ça) et sinon, je me suis trimballée un verre à la main d'invités en invités avec souvent mon mari pas loin. Tout le monde nous a trouvé beaux, amoureux (ça tombe bien :cretin:), heureux et que le mariage nous ressemblait.

On a aussi eu quelques minutes à nous en arrivant à la salle ; nous étions les premiers (avec mes BP qui nous avaient conduits mais nous ont laissés tranquilles). Il faisait très très chaud, on a pris le temps de boire de l'eau et on s'est posé à l'ombre en attendant que les invités arrivent.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Serafina Pekkala J'ai lu ton message hier soir et il m'a fait pas mal réfléchir cette nuit !
On se marie en juillet, et tout est prêt - ou quasiment. On y a passé beaucoup de temps, parce qu'on fait tout nous-mêmes, on se marie sur un thème original donc rien n'existe pour les mariages, et on est hyper heureux d'avoir préparé tout ça, et très fiers de ce qu'on a fait, aussi ! Mais c'est vrai que comme vous, on n'a pas trop pensé à nous pour le jour J.
On a pensé à ce que ça allait changer après, à ce que ça représentait pour nous, notamment parce qu'on a eu une super préparation au mariage religieux, mais pas vraiment au jour J.
Mais je suis persuadée que même si la journée va être épuisante et qu'on va courir partout, on sera heureux. Même si on ne passe pas chaque minute ensemble, et c'est bien normal parce qu'on a invité des gens qui viennent de loin et qui viennent pour nous, pour nous voir, on aura du temps pour nous, notamment pendant les cérémonies, pendant les photos, pendant la danse d'ouverture, et pendant le repas où on mange chaque plat à une table différente (pour voir plus de monde et être ensemble aussi). Ah, et on arrive ensemble aussi, parce qu'on voulait se découvrir que tous les deux.
Bref, très intéressant ton message ! Essayez de vous prévoir quelques moments privilégiés !

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Vous m'avez convaincue avec toutes vos jolies bagues, j'exhibe ma bague de fiançailles aussi :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça se voit pas trop, c'est un saphir mais le bleu ressort seulement un peu quand elle est à la lumière.
Mon copain l'a choisie tout seul mais un ou deux ans avant il m'avait offert une bague en cadeau (avec une pierre en onyx), je lui avais fait une sélection pour qu'il voie mes goûts donc il avait une base de réflexion !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes