Ca y est ça y est!
Une date officiellement choisie à la commune (mairie pardon, je suis belge
![:p :P :P](https://forum.mmzstatic.com/smilies/razz.gif)
)
Le 21 octobre 2017 : le -petit- compte à rebours a commencé !
Nous voulons nous marier depuis longtemps mais dans l'attente d'un bébé (parcours difficile) impossible de fixer une date sur le long terme...
Du coup on a décidé de se marier civilement tout de suite et quand bébé sera en route on programmera notre grand mariage a l'église avec tout le monde.
Quelqu'un a déjà été invité à un mariage en petit comité ou a un mariage dont l'union civile et religieuse n'était pas le même jour?
Je suis preneuse de tous vos avis!
Donc ici comme pas trop de moyens on va faire comme ça:
La cérémonie est à 14h30
Ensuite vers 15h on fait quelques photos ( j'ai trouvé un photographe pour une centaine d'euros il pourrait immortaliser la signature et quelques photos de familles pour conserver tout de même un souvenir de cette journée )
Vers 16h apéritif a la maison et puis resto pour ceux qui veulent se joindre à nous (un délicieux resto pres de chez nous propose des pièces séparées, c'est plus intime, le top!)
Et pour finir la soirée, mon futur mari (héhé) voudrait mettre un fût de bière dans notre bar préféré (pour l'anecdote c'est là qu'il m'a embrassé et qu'on s'est donc officiellement mit en couple) pour faire la fête avec nos amis.
Mais voilà on se pose un million de questions!
Désolé pour la tartine et félicitation aux courageuses qui auront tout lu lol