Le Mariage des Madz

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Arethusa pas cool :sad: :calin: si tu veux :fleur:
Et pour un EVJF à 4 c'est chouette aussi ^^ (moi je préfère quand on est moins nombreux ça permet de faire plus de trucs sans que personne ne se sente lésé ^^ )

• Big up !
Réactions : Arethusa
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Azeban
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je ne sais plus qui me demandait des infos sur des robes de mariée courtes (désolée :red:)
Mais y a une promo en ce moment sur l'ensemble de la collection mariage Alexis Mabille à Monop' à - 50 % pour celles qui seraient interessées par du court pas trop cher :)

• Big up !
Réactions : Azeban

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@Eiko Pour le discours, ça dépend bien sûr de ton amie et de sa personnalité, mais je trouve qu'un mariage, c'est le moment où jamais pour balancer du niais et de la déclaration d'amour <3
Et l'autre point important pour moi, c'est, si c'est possible pour toi, de ne pas parler que de/à ton amie : partir d'elle et de votre amitié, oui, mais finir en parlant bien d'elle et de son mari, de ce qu'ils représentent pour toi et ce tu leur souhaites à tous les deux.:nod:

Je vois qu'on t'a déjà pas mal répondu pour l'EVJF ; j'ajoute quand même quelques idées : chasse au trésor dans le centre de La Rochelle pour moi, avec un cours de pole dance : ça peut paraître assez "girly" comme ça mais pas du tout :yawn: À moins d'avoir des pros parmi vous qui maîtrisent déjà, on passe l'essentiel de son temps à galérer en tombant de la barre ou en glissant de manière pas gracieuse du tout, ça promet des bons moments de rire et c'est très physique ! (Mieux vaut ne pas travailler dans les deux jours qui suivent, c'est difficile de marcher quand TOUT ton corps est courbatu :vieux:)

20 Novembre 2012
2 052
20 664
5 674
Nantes
audreymarinpache.fr
@Eiko : Mon evjf, les copines m'ont d'abord emmené à la salle d'escalade, on a passé un bon moment là bas à grimper (beaucoup), profiter (un peu) du bar et j'ai eu un petit gage (payer une tournée de cafés en faisant payer des calins 1 euro aux gens de la salle). Ensuite, on a été en balnéo pour piscine / sauna / hammam, et on a terminé en soirée bière / plats japonais maison / gateaux chez l'une des filles.
On avait toutes des t-shirt avec le dessin que j'avais fait pour nos faire-parts, nos noms et notre description: la mariée, la témoin, la poivrote :cretin:, la marmotte....

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
J-65 pour le mariage :halp: :eek: :dowant: :caprice: :queen: :cupidon:
Et J-45 pour mon EVJF !:disco::free:

On arrive bientôt à la deadline de réponse des faire-parts, je vais donc pouvoir en toute légitimité relancer les derniers invités qui n'ont pas répondu :fouet: Et puis on profitera des ponts de mai pour se lancer dans les DIY ! Vive le compte Amazon premium pour commander tout plein de trucs :cretin: D'ailleurs je reçois ma gaine aujourd'hui, @Ecleyosia et @pixelMaster je vous fais un retour quand je l'aurai essayée :yawn:

Voilà c'est tout pour moi, maintenant je vais tenter de taffer et de ne pas traîner sur Amazon pour chercher du papier de couleur appropriée pour mes fleurs DIY :rire: :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes