@Eiko Pour le discours, ça dépend bien sûr de ton amie et de sa personnalité, mais je trouve qu'un mariage, c'est le moment où jamais pour balancer du niais et de la déclaration d'amour
Et l'autre point important pour moi, c'est, si c'est possible pour toi, de ne pas parler que de/à ton amie : partir d'elle et de votre amitié, oui, mais finir en parlant bien d'elle et de son mari, de ce qu'ils représentent pour toi et ce tu leur souhaites à tous les deux.
Je vois qu'on t'a déjà pas mal répondu pour l'EVJF ; j'ajoute quand même quelques idées : chasse au trésor dans le centre de La Rochelle pour moi, avec un cours de pole dance : ça peut paraître assez "girly" comme ça mais pas du tout
À moins d'avoir des pros parmi vous qui maîtrisent déjà, on passe l'essentiel de son temps à galérer en tombant de la barre ou en glissant de manière pas gracieuse du tout, ça promet des bons moments de rire et c'est très physique ! (Mieux vaut ne pas travailler dans les deux jours qui suivent, c'est difficile de marcher quand TOUT ton corps est courbatu
)