Le Mariage des Madz

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
DP :ninja:

@Ecleyosia et @pixelMaster (et les autres que ça intéresse) : c'est pas mal du tout ce petit dessous ! C'est plus difficile à enfiler qu'un dessous ordinaire, mais ça reste faisable (c'est comme un collant serré quoi). En ce qui me concerne je fais du 42, et pour ma taille/poids j'aurais dû prendre le L, mais vu les commentaires j'ai pris le XL. C'est impec :top: Ca ne serre pas les cuisses et ça répartit un peu le gras. Ca harmonise les courbes et ça met en valeur :cucul: sans non plus faire perdre 3 tailles :cretin: Les coutures sont discrètes et ne se verront pas. La matière est douce, avec un toucher proche d'un collant, pas tout à fait opaque mais pas transparente non plus, un peu translucide dirons nous, avec une partie plus opaque à l'entrejambe qui remonte un peu sur le pubis. Bref, je suis fort contente, avec la guépiêre ça ira nickel :happy:

A vous les studios 8) (Ceci n'est pas un message sponsorisé :yawn:)

Dernière édition :
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Andorinita Ah c'est cool ! Merci du retour :d

Edit de la honte : Tel un ninja, j'ai effacé ma question, parce que je viens de tilter que tu avais mis le lien direct avant :ninja: La vieillesse m'aura les amis :vieux:

• Big up !
Réactions : Andorinita
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Andorinita super merci beaucoup pour cette review! Du coup je me tate à m'en prendre une aussi :x (a priori je suis pas sure que ça change grand chose vu la forme de ma robe mais j'ai d'autres robes où ce serait utile d'avoir ce type de dessous x) -et après plusieurs essais infructueux j'avais un peu laché l'affaire :yawn:-

@Ecleyosia il me semble que c'est bien ce modèle qu'Andorinita a pris :ninja:

Sinon des petites news: de mon côté on a résolu le problème costume de Mr. Pixel (pour rappel il est daltonien, a beaucoup de mal avec les couleurs donc, et le vendeur lui a mis a l'envers en lui filant une chemise ecrue au lieu de blanche alors qu'il avait bien spécifié qu'il fallait du blanc optique pour aller avec ma robe). J'ai missioné un de ses amis pour retourner faire des essayages avec lui en prenant un tissu blanc à mettre à côté pour comparer et en effet ça rendait moche, du coup rebelotte, tout est reparti au magasin et nouvelle commande avec une version blanche cette fois ci. Je suis grave rassurée ça m'angoissais pas mal cette histoire de ecru/blanc, j'avais pas envie qu'on soit moche à cause de ça sur les photos :sad:

Pour ma part va falloir que je me bouge le popotin pour trouver une paire de chaussures pour les essayages-retouches de la robe histoire d'avoir la bonne hauteur finale x)
Je suis donc en quête de compensées (je sais pas marcher en talons :red:) en 35, donc comme d'hab ça va finir en commande en chine vu que je galère à trouver des jolies chaussures à ma taille et a un prix abordable en France :yawn:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
A défaut d'avancer sur le mariage en lui même, on a avancé dans notre réflexion de voyage de noce et la dernière vidéo d'étranges escales sur Prague nous a décidé.

On voudrait partir sur un road trip d'environ 2 semaines (ça aurait été chouette de faire plus mais on ne se voit pas du tout laisser notre fils plus longtemps) et faire plusieurs villes. Pour le moment, on pense à Prague, Berlin, Amsterdam, Edimbourg ou Glasgow, Londres, Dublin. On ne va pas tout faire mais on a celles ci en tête donc à voir :happy:
On a ressorti l'Atlas Obscura & on guette le moindre petit truc mystérieux trouvable dans chaque ville, vu que c'est notre grosse passion :cretin:

On est hyper contents de partir sur cette idée, ça nous ressemble tellement plus que de partir au soleil et ne "rien faire" (même si l'idée est plaisante hein :cretin: )
J'espère que ça se fera, j'ai toujours rêvé de faire ça :puppyeyes:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Ecleyosia : personnellement j'ai préféré Edimbourg à Glasgow (je pensais que c'était les vacances scolaires à Glasgow tellement je trouvais que la ville était vide mais... non même pas :cretin:). A Edimbourg un soir on a fait une visite des catacombes qui se terminait dans un cimetière avec plein d'histoires qui font peur (c'était en anglais par contre), et c'était super chouette !

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 509
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
@Ecleyosia En tant qu'amoureuse éternelle d'Edinburgh ou j'ai passé 6 mois, je plussoie @Tammie , Edinburgh c'est trop bien faut absolument y aller. Et si vous êtes en voiture et que vous aimez le Whisky, il y a une distillerie juste à côté d'Edinburgh qu'il est possible de visiter (avec dégustation à la fin de la visite). Glenkinchie elle s'appelle. Et c'est un whisky très léger assez facile à boire même si on est novice en Whisky.

Et sinon il y a des visites à pied de la ville qui sont très sympa avec des guides, en donation libre. J'en ai fait plusieurs et chaque guide est différent et a ses petites histoires de prédilection, du coup c'est chouette.

Je conseille vivement d'aller gravir Hollyrood Park jusqu'à Arthur's seat. La vue est superbe de là-haut ! :puppyeyes:

Bon je crois que je me suis laissée emporter par mon amour pour cette ville. mais vraiment passez-y elle vaut le coup ! :taquin:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Tammie @Roxane E
Ohhh mais merci à vous deux pour les conseils ! On va partir sur Édimbourg dans ce cas :happy:
La visite des catacombes a l'air tellement génial :puppyeyes: & je note bien les noms donnés !
Pour le wishky, j'avoue détester ca mais mon copain aime beaucoup donc ca peut être sympa a faire aussi :happy:
Merci encore !

Andorinita

18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Make a wish bonne dernière soirée et belle journée demain !! Profitez bien :puppyeyes: :paillettes:

Hey, vous faites une entrée des marié(e)s vous? Ici on est indécis, on a un peu la flemme ahah :rire: (et j'ai un peu peur d'être ridicule :ninja:) Celles qui en font, c'est avec une musique punchy pour que les gens commencent à danser? Ou pas? :disco::rockon:

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Du coup, j'ai une première petite question... :cretin:
Quand vous avez débuté le brain storming budget, quel a été votre première décision ? Le traiteur ? La salle ? La robe ?
Je pensais m'orienter avec le prix de la salle/le lieu pour savoir combien dégager au final mais je me rend compte que c'est pas si évident que ça... :hesite: Je ne sais pas quel poste de dépense prioriser le plus.

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Fealynn , à toi de voir ce que tu penses être le plus important. Pour nous, c'était le photographe, la robe, et le DJ. Un peu tout sauf la salle qui nous importait peu en fait, parce qu'avec de la bonne déco ça rend bien.

• Big up !
Réactions : Fealynn
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Andorinita On va sûrement faire une première danse classique qui part en mini choré sur une playlist, on trouvait l'idée sympa pour lancer le truc et bien se marrer :cretin: Apres, on se marie dans 5mois et c'est absolument pas du tout commencé donc bon. Hum :lunette:

@Fealynn De notre côté, les priorités etaient la salle & le photographe, pour ca, on met un budget plus important. Le reste, c'est soit du depannage, de la recup ou du diy :happy: Mais c'est vraiment à vous de voir ce qui vous tient le plus a coeur, c'est tres personnel comme décision

Andorinita

18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Ecleyosia mais tu parles de la première danse non? :hesite: Je voulais parler de l'entrée des mariés dans la salle du dîner, entre l'entrée des invités et le début du repas :nod:

@Fealynn hm eh bien nous on avait déjà une idée du total qu'on voulait y mettre, et sur cette base, on réparti un budget "type" qu'on a corrigé en fonction de nos priorités et des choix qu'on avait déjà faits : une robe de mariée pas trop chère, pas de DJ, pas de cérémonie...
Tu peux trouver sur pinterest et compagnie des infographies qui expliquent comment se répartissent la plupart des budgets de mariage. Bon des fois c'est très américain (avec le dîner de répet et tout ça :ko:)
On avait en tête de trouver un beau lieu qu'on ait pas trop besoin de décorer parce qu'on est des quiches en déco, et puis c'était aussi très très important que nos invités mangent bien (y compris les végétariens :happy:). Donc on a mis des gros pôles de dépense sur le lieu et la bouffe, moyens sur la photographe (qui fait de très belles photos, même si on connait plus stylé, mais on voulait pas y mettre 3000 balles quoi :goth:) sur le vin (car on peut très bien boire sans y mettre une fortune!) et sur la robe... Et on radine sur le DJ (location de sono, 250€, pour tout le reste il y a Spotify) et sur la cérémonie... vu qu'on en fait pas :cretin:
Ce qu'on avait pas prévu c'est que je fasse un caprice sur la maquilleuse pour qui j'ai eu un coup de cœur et que je réclame de prendre une formule luxe avec soin, manucure et tout le tralala :yawn: Mais c'est très mineur par rapport aux autres dépenses. Et puis flûte quoi :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes