Le Mariage des Madz

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
Coucou ! J'ai encore des petites questions :shifty:

Est-ce que certaines d'entre vous se sont mariées en dehors des pics haute saison ? Comment ça s'était passé ? Parce qu'au-delà de l'argument économique, mon monsieur se verrait bien se marier en Automne, voire même Hiver, mais ça me fait peur :fear: Je suis une sudiste à la base, déjà que déménager en Angleterre c'était pas un pari gagnant pour la météo, mais alors là l'Hiver en Grande Bretagne, je ne sais pas quoi en penser. :lol:

Sinon ici, j'avais déjà regardé ce qui pourrait nous plaire au niveau des couleurs et j'avoue avoir un faible de plus en plus grand pour le bleu marine/or. Je ne me vois pas me marier en blanc, c'est trop traditionnel pour moi, et puis nous ne sommes pas croyants du tout. Et puis bon, la virginité, toussa... Euh... J'pense qu'on se doute que c'est pas trop le cas, mon second prénom n'est pas Marie.:yawn:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Fealynn Mariée le 22/10, c'est la fin de la saison (on avait déjà les tarifs hors saison même s'il y a encore beaucoup de mariage).
Niveau météo c'était parfait, grand soleil, assez chaud mais pas 40°C non plus (40°C avec une robe de mariée, ça doit être un peu dur, et puis pour les invités âgés c'est bof).
Pour la robe, j'ai jamais associé le blanc à la virginité (spoiler alert : j'étais pas vierge au mariage :cretin:). Mais de toutes façons, la bonne couleur, c'est celle dont tu as envie, donc si bleu et or ça te tente, vas-y, ça peut être super joli !

Sur météo-france on peut avoir le temps qu'il a fait les années précédentes à une certaine date/lieu. Je sais pas s'il existe la même chose sur un autre site pour l'Angleterre.

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Make a wish une amie avait ouvert un Google drive pour que tout le monde puisse y déposer les photos et les voirs :) la seule demande c'était d'essayer de trier et ne pas y mettre les floues pour préserver de l'espace ^^ mais y en a un bon paquet sur le dossier final ^^ (y a aussi la solution Dropbox comme ça tu heberge pour les participants mais c'est pas visible de l'extérieur ^^ )
J'ai hâte de lire ton résumé ! Je suis contente de lire que c'était génial !

Hier soir j'ai fait mon premier cauchemar au sujet du mariage...5 mois avant... Ça promet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon plus sérieusement hier je suis passée chez mes parents et la question des invités est inévitablement ressortie quand je leur ai dit qu'on avançait sur les faire part.

28 Octobre 2015
779
3 188
1 284
29
Rouen
Bon ... Je me suis inscrite sur Mariage.net ! :supermad:
Ah et du coup on a un peu parlé hier ! Ma maman me finance ma tenue mais je ne sais pas si les autres parents comptent financer quelque chose ou pas ... Or, on voudrait établir un budget ... Comment avez vous fait pour en parler ? (Pour celleux que ça concerne)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Roxane E

@idrileo j'ai fait genre 6 ou 7 rêves dans le même genre que les tiens, courage :cretin: je t'ai répondu par MP pour le budget :happy:

@Make a wish j'attends ton récit avec impatience :gnih:

J-59 :disco: :fear: et les montagnes russes de l'émotion... On a au moins 1000 colis en transit vers la maison pour faire du DIY intensif, les gens prennent leurs billets/hotels, dans 2 semaines chéri a son EVG (il a si peur :yawn:) et moi mon essai coiffure, on a une meilleure idée du déroulé de la journée, finalement tout le monde va bien rentrer dans la salle, bref... :puppyeyes: Par contre mon papi d'amour a des soucis de santé, normalement il sera remis sur pied pour le mariage, mais s'il y a le moindre souci supplémentaire il pourrait ne pas pouvoir être là :tears: :tears: :tears: Y a plus qu'à espérer très fort... :pray: Promis s'il vient je mets une photo mignonne de chat sur forum !
oui cette dernière phrase me trahit comme sous-marin d'un autre topic Vie Quotidienne :cretin:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@pixelMaster merci pour tes retours ! J'ai bien tout noté :lunette: (même si ça m'était pas spécialement adressé au départ :lalala:) C'est super, avec la team "Voyage de noces au Japon", on va avoir toutes les billes et les bons plans :jv:

• Big up !
Réactions : Elkaria et pixelMaster

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes