@GrosseTruffe tu auras tes réponses d'ici fin août alors ! Courage, je comprends complètement que ce soit frustrant, je suis passée par là aussi.
J'ai vu un FP avec marqué "réponse demandée dès réception de l'invitation", ça m'a fait rêver
mais c'était un mariage de dernière minute, donc les mariés avaient une bonne raison d'être si exigeants
@Lualdi trop cool vos EVG et EVJF
Bon courage pour la dernière ligne droite ! Idem pour toi
@lauraUK
Merci
@Cline39 pour le bon plan, je pense bien vous imiter ! Dans le genre, y a aussi cette
crème qui évite les frottements (cuisses principalement, mais aussi utile pour éviter les ampoules au pied). Je l'utilise en été, c'est la meilleure amie de mes petites robes, je vous la conseille
J'ai entendu parler d'un truc pour mieux supporter les talons, qui consisterait à attacher ensemble avec un petit scotch à pansement le 3e et 4e orteil du pied, quelqu'un a testé ça ici?
Ici bah J-38
J'ai fait mon essai coiffeur ce week-end, c'était super ! La coiffeuse m'a râlé dessus parce que j'avais pas suffisamment bien lavé mes cheveux
mais à part ça, le résultat m'a plu, elle est très sympa et rigolote. Ma maman a essayé la robe que je suis en train de lui faire et elle lui va
Et ma robe est chez une couturière pour retouches car je me suis rendue compte que le magasin où je l'ai achetée m'a loupé les retouches hanches et a rajouté du volume
On va se contenter de mon volume naturel merci bien
Monsieur a eu son EVG et ça s'est très bien passé, c'est cool ! Moi c'est pour dans quelques semaines