Le Mariage des Madz

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@GrosseTruffe j'avais eu une déception similaire, on met tellement d'énergie et d'amour que le retour est souvent décevant ! Mais rassure-toi, je suis sûre que tes invités trouvent tes FP très bien :happy: (et puis ils vous plaisent, ça devrait être le seul critère d'abord!) Qu'est-ce que tu as mis comme date limite de réponse? Les réponses viendront d'ici là, ne t'inquiète pas :bouquet:

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@GrosseTruffe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis aussi du genre à dire au moins que j'ai reçu le faire-part pour rassurer les gens :/ (pour ça perso je vais essayer d'en remettre un max possible en mains propres)
Peut-être que les gens ne sont pas sûrs de venir et préférent faire un retour sur tes faire-parts en même temps que la confirmation ou non de leur venue? :fleur:

edit pasque je suis pas douée et j'ai fait un raccourci chelou qui a posté le truc XD

Dernière édition :
L

LolaEnCiencia

Guest
Je suis au mariage dont je vous parlais, et je me sens seule en fait. Déjà j'étais triste que monsieur ne vienne pas, mais je pensais que ce serait sympa. Mais en fait... On est très peu de jeunes, dont encore moins que je connais. Et tout le monde est venu en couple et en groupe, sauf moi. Évidemment la mariée et les témoins sont trop occupées pour me tenir compagnie. Et mon chignon s'est tout cassé! Du coup, c'est là que mon compagnon me maaaanque, j'aurai tellement voulu qu'il puisse être là

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@LolaEnCiencia J'espère que tu as passé une bonne soirée malgré tout !

@Glitteroo

Bon, on a bien avancé en une semaine ! J'ai bougé les fesses de tout le monde et ça a relancé le truc, je suis contente !

Donc on a trouvé
- une arche à 27euros en grande surface, qui de base est très jolie et décorée ça devrait etre super sympa
- Les nappes sont commandées
- La tenue de notre fils est trouvée
- Toute la sono (ampli, micros etc) sera gérée par mon frère qui a tout ça
- Ma soeur s'occupe des tapis pour l'allée centrale de la cérémonie laïque
- On a trouvé une personne pour s'occuper du photobooth, une autre des cadeaux des invités

On a abandonné l'idée des appareils jetables, des centres de table en bois, et toiles de jutes pareil, pas sur qu'on fasse comme ça.. Ca me rend un peu triste parce que j'imaginais bien le truc mais certains sont infaisables, d'autres juste trop cher.
On trouvera une autre solution, tant pis :happy:

Dernière édition :
14 Novembre 2013
303
4 356
2 324
Rennes
www.facebook.com
Alors nous pour les faire part on a reçu UNE réponse par courrier, de la part de mes grands parents. Et absolument personne ne nous a contacté spontanément pour nous répondre. Sachant le temps qu'on a passé dessus j'étais dégoutée. On a aussi fait un site internet pour les RSVP et toutes les infos pratiques mais presque personne ne l'a visité.

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@GrosseTruffe

@Roxane E

Bon du coup vous me faites flipper, je me suis cassé les noisettes à faire un site internet exprès pour les réponses et en plus elles sont editables après coup si changement d'avis + une petite FAQ pour les questions d'urne ou pas, de combien mettre, de comment tout se passera, etc. Donc ça va me saouler si personne ne répond :yawn:.
Surtout que zero excuse pour mes invités, un bon 80% bosse dans la programmation et l'informatique donc qu'ils me disent pas qu'ils savent pas faire ou qu'ils ont eu la flemme d'allumer l'ordi :rire:.

edit @Lualdi trop cool! :paillettes:Bon courage pour les derniers préparatifs! :cheer:

Dernière édition :
2 Décembre 2016
1 083
7 715
1 654
Toulouse
Concernant les faire part je les ai fini et posté la semaine dernière. On a invité uniquement les gens qu'on voulait (et refusé l'argent de nos parents pour ne pas avoir à inviter des gens pour eux) et on a noté dessus que sans réponse au 28 septembre (c'est le dernier samedi) on considérait les gens comme absent. Il faut qu'on réserve les gîtes pour une partie des invités donc hors de questions qu'ils me répondent un mois avant. Je relancerai en août et c'est tout ^^

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Perso pour les faire-part on a carrément .... oublié de mettre une date de réponse !
Comme on fait la fête chez mes parents (pas de lieu à réserver) et qu'on a pas de traiteur, on s'est dit qu'on était pas à une dizaine près et que les gens répondraient quand ils recevraient le faire-part... Bah non, manque de pot, on a plein d'invités qui ont pas encore répondu...
Du coup là on commence à planifier la quantité de nourriture (pour un goûter / repas du soir / brunch du lendemain) et du coup je galère à recontacter les gens pour savoir où ils en sont... (le mariage est fin juillet).

Sinon, on avance bien ! On a récupéré les alliances, on est en train de choisir une photographe pour la mairie + les photos de groupe, ma robe est confectionnée, on commence à avoir des chouettes idées d'animation pour l'après-midi et je pense que ça va être super bien :) Et en plus, on rentre dans notre tout petit budget donc je vais peut-être pouvoir me payer le coiffeur / maquillage :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes