Le Mariage des Madz

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Coq'
J'ai pas eu de félicitations (à part ma tante) et j'ai peu d'amis aussi (et ils ont été aussi sceptiques que la famille). Je comprend donc que ça te fasse de la peine... Après je me dis que si j'ai pas d'EVJF, je me le ferais moi même en organisant ça avec ma demoiselle d'honneur et ceux qui veulent, on est jamais aussi bien servi que par soi même et juste en donnant des pistes, certains vont savoir te faire quelque chose. En gros je prévois de pré mâcher le taff, mais sans y aller dans les détails relous. Et si ils font rien malgré ça, je me dis que c'est pas grave, je suis habituée. Pourtant je crois que certains amis m'aiment beaucoup, mais je suis pas forcément optimiste au point de croire que subitement ils vont s'amuser à s'organiser pour ça. Et c'est pas grave, je préfère avoir une super soirée de mariage qu'un Evjf ouf. Courage (je t'ai envoyé un MP aussi sur l'autre part du sujet évoqué dans ton post).

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Je repasse pour vous remercier @Glitteroo @Emil @lauraUK @justinetttte @Esilée (faut que je répondre à ton MP). J'ai vaguement abordé le sujet avec mon chéri, il est en mode aller au bout de tous ses projets pour surmonter sa peine, j'ai pas le courage d'annuler ou quoi pour l'instant. Je vérifierai dans le contrat de location de la salle mais je crois qu'on peut annuler sans frais jusque 6 mois avant la date, donc ça me laisse du temps

Roxane E

6 Novembre 2014
1 377
8 509
5 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Ceci n'est toujours pas le gros bilan du mariage (je vous en ferai un je pense, avec quelques photos probablement, mais pas tout de suite ^^), mais il me semblait avoir lu qu'une Madz avait parlé de chercher comment faire une arche de ballons.

Vu qu'on en a fait une dans la salle du repas, je vous partage mon astuce DIY, au cas où ça serve à d'autres. Il vous suffira de:
- 2 tubes en PVC emboitables (le mieux c'est d'aller dans un magasin de bricolage et de faire des tests pour voir quel(s) tube(s) prendre, quelle longueur...)
- Des tiges en métal de diamètre plus fin que le trou des tubes en PVC (à mettre dans les tubes au niveau des extrémités pour éviter que l'arche n'ait une forme arrondie tout du long. Pareil je conseille d'essayer dans le magasin, et si besoin de mettre plusieurs tiges métalliques et/ou de les couper en deux pour obtenir la forme parfaite)
- Deux énormes pots de fleurs remplis de sable pour maintenir les pieds de l'arche
- Des ballons (nous on a pris 2 couleurs, dont une avec un revêtement d'aspect un peu métallisé, et 2 tailles de ballons pour chacune des couleurs)
- Du bolleduc pour attacher les ballons
- Du souffle pour gonfler les ballons (je conseille d'embaucher plusieurs personnes, ne faites pas ça toute seule vous allez mourir d'hyperventilation sinon)
- De la patience pour mettre tous les ballons en place

Nous on l'a préparée la veille dans la journée, et elle était toujours bien pendant la soirée du mariage.

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@GrosseTruffe : Je n'ai pas vu tes FP mais je dirais que c'est quand même rare d'en voir de "moches". Cela dit, je t'avoue que je ne pense jamais à faire de retour dessus, c'est vrai que c'est bête, j'y penserais à l'avenir, surtout si ça peut faire de la peine. Mais tu vois si les gens sont comme moi, c'est juste qu'ils n'y ont pas pensé. Je suis sûre qu'ils sont parfaits vos FP :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes