Le Mariage des Madz

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Je suis la seule à voir les messages de jeudi en dernier dans le fil de la discu ?! :eh:

@Arethusa En soit, ce n'est pas le pretre qui nous marie, on était une trentaine de couples de fiancés ce week end, tous pratiquant donc en soit, on a "souvent" l'occasion de le faire part nous même. Apres, c'est une histoire de conscience, c'est toujours bien de se confesser avant de recevoir un sacrement - je ne l'ai pas fait pour la confirmation par exemple, ça change rien en soit, mais bon, je me dis que c'est moyen quand meme - la confession n'a rien d'obligatoire, et ça m'étonnerai qu'il aille faire toutes les paroisses du coin pour savoir à qui et si oui ou non tu es allée te confesser...

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Boooooooooooon petit conseil aux madz qui se marient en région parisienne l'année prochaine: faut pas faire comme moi et attendre 3 mois avant mariage pour trouver un coiffeur si vous en voulez un à domicile pasque c'est un fucking parcours du combattant entre ceux qui répondent pas, les déjà pris et ceux qui te mettent des plans...

Sur les 5 coiffeurs que j'ai contacté, y en a une qui n'est pas dispo, une qui m'a répondu avec un devis (donc sous entendu je suppose qu'elle est dispo à cette date sinon elle m'aurait juste répondu comme la première "pas dispo" ) donc je lui avais dit ok et elle m'a jamais répondu et tout le reste c'est silence radio malgré les relances (ça va je laisse une semaine pour répondre avant de relancer, je pense pas être ultra relou non plus...)
Vu que j'ai relancé tout le monde samedi, ça fait harceleuse si j'essaie de rappeler aujourd'hui ou demain vu que visiblement les mails c'est pas trop leur truc? :dunno:
Je sais qu'ils ont une vie et tout mais bon une semaine pour répondre au moins "non" si ils sont pas dispo je trouve pas ça abusé non plus comme délais :hesite:

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Mariage civil ce week-end ! Même si ce n'est qu'une étape pour nous (nous nous marions religieusement le 11 aout et c'est le plus important pour nous), il va falloir que je m'active pour la déco ! Je rentre exprès aujourd'hui chez mes parents pour tout préparer, mes BP arrivent vendredi soir ! J'espère que tout va bien se passer (la famille c'est pas notre fort chez nous...) donc on croise les doigts...

20 Février 2015
375
1 052
1 014
32
Bordeaux
Mariage dans un mois ! :)
Le stress commence à monter !!
Comme on a pas pris de traiteur, on a plein de sources différentes pour la nourriture : le boucher là-bas, le caviste ici, le boulanger par là...
C'est un peu compliqué de tout gérer mais bon, on va y arriver !
Cette semaine on doit finir les animations, et trouver une veste aux soldes pour Monsieur :) il a reçu son noeud papillon qui est super chouette !

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Giogio
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de commander 48 étuis de trucs pour faire des bulles sur aliexpress pour environ 6€ \o/ Du coup y a pas le liquide mais ça a pas l'air bien dur à faire. :unicorn:
Et ça y est les alliances sont commandées \o/

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
40
vers Lille
projectzomboid.com
@Giogio

ca y'est mon amie qui se marie en Septembre à trouver sa robe! On a écumé les magasins de Lille et Valenciennes, elle a essayer plein de modèles et finalement c'est chez Elsa Gary a Lille qu'elle a trouver son bonheur... à -50%!! Donc un superbe robe pour 845€ hors retouches (mais comme elle fait 1m70, du 38 avec un ventre plat et une poitrine ni menus ni volumineuse, autant dire qu'elle a quasi que la longeur à reprendre!). Bref, là on passe aux chaussures et accessoires! Je me tate à me reconvertir en wedding planner :yawn:

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Bon ben voilà, je suis mariée :puppyeyes::paillettes::rainbow::unicorn:

Tout s'est super bien passé, comme sur des roulettes, on est encore sur notre petit nuage. Mes témoins ont été au top et avaient prévu plein de choses super, tout le monde a trouvé le lieu magnifique et la déco réussie, on a pris une décharge d'amour incroyable. Le traiteur a assuré, la fleuriste a super bien bossé, la photographe était super sympa, bref :top::cupidon::jv: courage les filles en fin de préparation, ça vaut le coup!!!

PAR CONTRE je déconseille d'oublier l'attestation d'assurance et de se voir menacer d'annulation le vendredi soir :lol: :facepalm: Enfin heureusement mon assurance est ouverte tard et le samedi matin... Je vous explique pas la frayeur. Mais tout est bien qui finit bien :nod: On va dire que ça m'a aidé à relativiser sur les minis retards de planning le jour même (merci le foot :lol:)

Je vous mets quelques photos :cretin: ce ne sont pas celles de notre photographe, mais ça donne déjà une bonne idée! Je les enlèverai dans 24 ou 48h :ninja:

Parti !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes