@Sievari @Andorinita
vous avez raison merci
C'est vrai que j'ai tendance à trop me stresser en prenant tout en charge alors que comme vous le dites, tous mes invités sont majeurs et vaccinés, ils devraient être capable de se débrouiller... En y repensant, on avait fait le mariage d'une amie loin de tout transports en commun et on s'étaient tous débrouillés pour se covoiturer entre nous, elle n'avait rien eu à gérer à ce niveau là....
Je ne connaissais pas Bobbi Brow je vais regarder merci
et les salons à côté de là où je me marie ont pas l'air terribles du tout donc faut que j'étudie la question
Si c'est pas indiscret, pour celleux qui sont passés par des coiffeurs/maquilleurs à domicile, combien vous avez payé? Là on me propose rien à moins de 200€ et ça tourne plus autour des 300€ mais je culpabilise énormément de dépenser autant pour un truc aussi éphémère qu'une coiffure tout en me disant qu'en même temps j'ai pas envie d'être moche le jour de mon mariage
@Sievari nous la salle nous avait proposé de louer pour la nuit + lendemain et de planter des tentes dans le jardin
C'est vrai que ça se fait bien pour les jeunes mais pour les petits et plus vieux c'est moins pratique.
La solution serait de prendre une salle avec un petit hôtel ou auberge de jeunesse à côté et de payer quelqu'un pour faire le "taxi". Mon amie avait demandé à sa maman, qui ne boit pas ,si ça la genait pas de ramener juste les personnes les plus agées jusqu'à l'hôtel à côté qui était à 10min de bagnole.
Sinon peut-être regarder les corps de ferme qui parfois ont des petites chambres en plus pour pas trop cher ^^