@Lucile M. Je peux compatir un peu !
Je me marie en très petit comité sur la côte Est en septembre et il n'y a pas grand chose de prêt (on va faire le truc le plus simple, pas de cérémonie spéciale). Et idem, mes parents vont amener ma robe, que j'aurai donc trois jours avant le mariage ! Même si je l'ai déjà essayée il restait des retouches à faire, je prends mes mesures pour voir si ça ne bouge pas trop mais ça sera un peu la surprise !
Pour te rassurer un peu, pour le gâteau ça peut se faire très rapidement selon vos gouts : j'ai du réserver un gâteau pour un anniversaire avec +30 personnes trois jours avant la date et ça se fait très bien, même en voulant quelque chose de personnalisé
J'ai vu que certains officiant.e.s proposaient en option la location du sound system, c'est peut-être le cas pour la vôtre ?
Et pour le maquillage je te rejoins à 100%
je viens d'acheter a peu près tout ce dont j'aurai besoin, pour m'entraîner et j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de piquer le maquillage de ma mère ^^ Fais comme tu le sens, d'après mes recherches approfondies de noob du maquillage la base c'est d'unifier son teint ( BB cream ou CC cream, qui sont souvent légères ), poudre un peu brillante pour le nez + pommettes et poudre matifiante pour la chaleur de LA ! Et puis le reste comme tu le sens ! (Je ne me sens pas du tout légitime à donner mon avis maquillage
).
Enfin bref, tu as l'air de bien avoir identifié ce qu'il vous reste à faire, en prenant les tâches les unes après les autres ça va aller
!! Et félicitations