Le Mariage des Madz

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Félicitations @Andorinita !! C'est trop chouette que tout se soit bien passé !!! La salle a l'air top, la déco jolie et tu es toute jolie dans ta robe !!
Nous c'était donc notre mariage civil, c'était aussi un beau week-end familiale, où mes BP ont découvert le coin également, j'ai fait mon bouquet moi même , ainsi que la boutonnière de mon mari ( :cretin: ) j'en suis plutot satisfaite ! :taquin:
La déco du jardin rendait bien, on avait fait des guirlandes de fanion et de lumineuses ! Un repas simple : bar à salade et bar à dessert également, ça a permis à chacun de se croiser en se déplacant, en petit comité c'est top ! Maintenant on entame le dernier mois avant le mariage religieux, ça va etre encore autre chose ! :lol:

16 Avril 2015
64
284
2 254
31
Los Angeles
Bonjour les madZ!

C'est mon premier post dans ce groupe, j'ai lu pas mal de vos posts d'avant et ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul.e dans les potentiels moments de panique!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, je ne sais pas pourquoi je raconte tout ça en vrac... je crois que j'ai besoin de décharger mes angoisses avec des gens de confiance ^^'

Est-ce que certaines d'entre vous ont déjà été dans des situations similaires ?

Dernière édition :
7 Novembre 2017
47
415
109
Ici et la aux USA
@Lucile M. Je peux compatir un peu !
Je me marie en très petit comité sur la côte Est en septembre et il n'y a pas grand chose de prêt (on va faire le truc le plus simple, pas de cérémonie spéciale). Et idem, mes parents vont amener ma robe, que j'aurai donc trois jours avant le mariage ! Même si je l'ai déjà essayée il restait des retouches à faire, je prends mes mesures pour voir si ça ne bouge pas trop mais ça sera un peu la surprise !

Pour te rassurer un peu, pour le gâteau ça peut se faire très rapidement selon vos gouts : j'ai du réserver un gâteau pour un anniversaire avec +30 personnes trois jours avant la date et ça se fait très bien, même en voulant quelque chose de personnalisé :)

J'ai vu que certains officiant.e.s proposaient en option la location du sound system, c'est peut-être le cas pour la vôtre ?

Et pour le maquillage je te rejoins à 100% :rire: je viens d'acheter a peu près tout ce dont j'aurai besoin, pour m'entraîner et j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de piquer le maquillage de ma mère ^^ Fais comme tu le sens, d'après mes recherches approfondies de noob du maquillage la base c'est d'unifier son teint ( BB cream ou CC cream, qui sont souvent légères ), poudre un peu brillante pour le nez + pommettes et poudre matifiante pour la chaleur de LA ! Et puis le reste comme tu le sens ! (Je ne me sens pas du tout légitime à donner mon avis maquillage XD ).

Enfin bref, tu as l'air de bien avoir identifié ce qu'il vous reste à faire, en prenant les tâches les unes après les autres ça va aller :highfive: !! Et félicitations ;)

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
On avance pas mal en ce moment : on a bouclé le plan de table cet aprèm (j'en suis pas satisfaite à 100% mais les gens se déplaceront si ça leur convient pas, c'est trop de prise de tête XD), mon copain a réservé les chambres d'hôtel (l'hôtel nous a fait une ristourne de 2,60€ par chambre, grand prince) et ce matin on a reçu nos cadeaux aux invités
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le week-end dernier mon copain a acheté son costume (le tout premier qu'il avait essayé au final, mais un peu soldé donc mieux :cretin:) Il lui manquera plus que la chemise qu'il préfère acheter au dernier moment, et des chaussures qu'il prendra dans un magasin moins cher que là où il a acheté le costume. On e a aussi profité pour acheter la tenue de notre héritier, on est pas mal là !

16 Avril 2015
64
284
2 254
31
Los Angeles
Merci tout le monde pour vos message !! Ca fait vraiment du bien :d

Finalement on vient de passer tout notre week-end à bosser sur le mariage donc ça m'a un peu rassuré parce qu'on a enfin avancé concrètement sur certains points... même s'il reste encore tant de choses à faire !!!

@Lums En effet on a commandé le gateau hier et tout s'est bien passé :) une bonne chose de faite ! Et congrats pour ton mariage ! Tu es où sur la côte Est ?
Et merci pour les conseils maquillage (avec @Backstreet ), c'est à peu près ce à quoi je pensais donc c'est cool de se voir confirmer ça !

On a meme passé notre journée hier à créer un site et une liste de mariage (même si en vrai on ne veut rien mais rien à faire, tout le monde la réclamait). Reste encore le sujet épineux des fleurs (Lol, fleurs, épines... ok je m'en vais :rolleyes:) et une foule de petits détails (qui fait quel discours et quand, les potentielles jeux/activités etc...). Mais on va y arriver !! :supermad:

Merci encore à toutes !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes