Mon imprimante est enfiiiiiin réparée, du coup j'ai pu lancer les test d'impression pour certains Save the Date un peu spéciaux pour nos amis proches. J'ai carrément fait un jeu de société/carte qui leur fera deviner la date, le jour, l'heure et le lieu, je suis trop contente de moi
Surtout que j'ai tout fait de A à Z, notamment les graphismes, et ça je n'avais encore jamais fait. Du coup je vais en tirer une quinzaine d'exemplaires pour nos familles et amis proches, les autres auront un truc plus classique sinon ils ne comprendront pas ce que c'est, ça serait dommage
.
Sinon on a enfin choisi les couleurs (il a voulu qu'on regarde chacun de notre côté pour ne pas s'influencer et on est tombé sur exactement les mêmes couleurs, c'est le des-tin), et on avant laborieusement pour le traiteur. J'aurai bien aimé un apéro dinatoire à base de tapas, ça nous aurait épargné le traditionnel entrée/plat dont je n'ai absolument pas envie, mais ma proposition n'a pas rencontré de succès, il faut que je manigance (maiiiiiiis de l'autre côté il me dit que si on prend une vraie entrée je pourrais avoir du foie gras... il sait me prendre par les sentiments
).