@Colonel Mustard Merci beaucoup pour ta réponse ! Je me pencherai plus précisément sur le sujet quand ça se concrétisera si ça se concrétise un jour
Mais je garde en tête que de toute façon, quel que soit le budget, il sera dépassé
Bon je squatte allégrement ce topic alors que j'ai zéro projet de mariage à organiser tout va bien
Tout à l'heure un ami m'a raconté comment il avait demandé sa chérie en mariage et "spoiler alert" c'est beaucoup trop chou !
Je vous mets ce qu'il m'a écrit (ne restera pas)
Bref lisant ça, évidemment, je fond, et je le montre à mon chéri.
Il a trouvé ça trop chou aussi et a commencé à me taquiner en me disant que lui pourrait le faire sur un circuit de Mario Kart comme on y joue de temps en temps
après il a déroulé d'autres idées alakon sur comment il pourrait me faire une demande marrante.
J'ai fini par le taquiner sur comment il comptait vraiment faire sa demande et il m'a redit qu'il ne me dirait rien de chez rien
en sous-entendant de manière assez claire qu'il avait déjà réfléchi à la question
il a mis ce gif :
Il m'a même demandé cash "Tu n'as pas peur que je réfléchisse à ça alors"
(comme pour se rassurer).
je lui ai dit non parce que je l'aime follement
Il m'a déjà dit plusieurs fois qu'il aimerait m'épouser un jour mais ça me fait trop drôle de me dire qu'il y réfléchit vraiment sérieusement (que ce soit pour la manière dont il ferait sa demande, comment ça se déroulerait (il veut absolument une cérémonie avec sa famille)
Bref pour moi c'est clair qu'il a l'intention de me faire une demande un jour même si j'ai toujours un peu peur de me faire des films
On s'entend tellement bien, c'est un amour, il me fait mourir de rire et je passe les meilleurs moments avec lui, j'ai envie d'être sa femme
dans 5 mois ça fera 2 ans d'une relation sans nuage, toute douce et simple avec lui