Le Myers-Briggs Type Indicator, ou MBTI

  • Initiateur de la discussion AncienneMembre
  • Date de début
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Extravertie / Intuition / Sentiment / Perception donc ENFP


bon j'ai pas tout compris, c'est moitier assez juste moitier completement faux...
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
On me dit que je suis ISFJ, très fortement pour I et J mais à as grand chose pour S et F.

Ça correspond pas du tout au niveau de mon orientation professionnelle ^^ Architecte est dans INFJ mais vu que le S tient à pas grand chose...

Moi je me reconnais pas vraiment, on me dit que je vois le meilleur chez les gens alors que c'est tout le contraire, j'ai tendance à penser qu'au fond les gens sont mauvais. Celui qui vit au pays des bisounours c'est mon copain ^^ Par contre c'est vrai que je suis extrêmement compatissante. C'est vrai que je suis très concrète, que j'ai très bonne mémoire et un sens de l'espace très développé, heureusement vu mon boulot. Et les gens ont toujours tendance à compter sur moi.

Ouais bon, c'est quand même pas mal ^^
 
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
Je suis ENFJ visiblement c'est rare (:winky:), haha apparement le ENFJ usera de son charme et est très populaire, ce n'est pas vraiment ça mais vive les tests de personnalité!
 
  • Big up !
Réactions : marjo5
11 Avril 2012
175
72
414
Paris
ENFJ célèbres : Sean Connery, Michael Gorbatchev, François Mitterand et Gene Hackman
111.gif


EDIT : Oh y a aussi Mandela, Luther King, Goethe et Michael Moore!
36.gif
(j'avoue tout, il y a aussi Selena Gomez)
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je suis ENFJ aussi.

Mais bon, je ne fais pas trop confiance à ce genre de tests.

Moi mon gros trip ce serait de faire un vrai test de personnalité passé par un psychologue (parce que dès lors qu'il n'y a pas de personne qui te le fait passé, c'est moins valable, parce que les conditions de passations influencent, et parce que t'es pas forcément sur de comprendre toutes les questions.) pour connaitre ma personnalité pour de vrai :d
 
  • Big up !
Réactions : marjo5
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Erinyes;3108555 a dit :
On me dit que je suis ISFJ, très fortement pour I et J mais à as grand chose pour S et F.

Ça correspond pas du tout au niveau de mon orientation professionnelle ^^ Architecte est dans INFJ mais vu que le S tient à pas grand chose...

Moi je me reconnais pas vraiment, on me dit que je vois le meilleur chez les gens alors que c'est tout le contraire, j'ai tendance à penser qu'au fond les gens sont mauvais. Celui qui vit au pays des bisounours c'est mon copain ^^ Par contre c'est vrai que je suis extrêmement compatissante. C'est vrai que je suis très concrète, que j'ai très bonne mémoire et un sens de l'espace très développé, heureusement vu mon boulot. Et les gens ont toujours tendance à compter sur moi.

Ouais bon, c'est quand même pas mal ^^


Bon ben je l'ai refait en prenant mon temps et je suis passée INFJ, dans lequel il y a ma profession, c'est marrant ^^

Si on se fie à ce truc la profession de mon copain est dans les 10 moins choisies par mon profil à moi ^^

Ca me correspond beaucoup plus, même si le paragraphe sur les enfants est étrange à lire parce que je suis persuadée que je serais une mère atroce alors qu'ils disent:
"INFJ is a natural nurturer; patient, devoted and protective. They make loving parents and usually have strong bonds with their offspring. They have high expectations of their children, and push them to be the best that they can be. This can sometimes manifest itself in the INFJ being hard-nosed and stubborn. But generally, children of an INFJ get devoted and sincere parental guidance, combined with deep caring. "
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Anastase;3108581 a dit :
@Pantaleon reste avec moi, ne devient pas une ENTP :tears: Quand je vois les "famous ENTJ", j'me fais un peu peur, quand même... :shifty:

Malgré les famous ENTJ, je me reconnais plus dans ce type, je reste avec toi !
D'ailleurs je crois que tu as oublié Staline :cretin: et Lucius Malfoy et Bellatrix Lestrange (et Hermione, ça remonte un peu le niveau).
Non mais on a une belle destinée devant nous !
 
24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je m'y attendais, je suis INFP. De manière générale la description qui est donnée me correspond assez bien mais bon c'est assez difficile de répondre uniquement par oui ou par non, pas du nuances possibles or sur certaines questions j'ai vraiment hésité.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes