Alors, comme l'a dit L'orage, pas de jambon cru parce que c'est bien gras comme il faut, et la badoit est déconseillée parce qu'elle est trop salée ( et le sel, ça favorise la rétention d'eau, donc tu perds moins ). Mise sur la perrier si tu aimes l'eau pétillante.
Les yaourts aromatisés 0%, il y en a à Leclerc en marque repère si tu en as un près de chez toi. Sinon tu peux directement acheter des yaourts natures et des arômes. Sur Paris tu dois pouvoir trouver facilement des boutiques dédiées à la cuisine genre alice délices. Il y a un peu de sucre dedans mais je pense pas que ce soit ça qui va ruiner le régime.
Pour la durée de la phase d'attaque, c'est toi qui décide. Certaines ne font que deux ou trois jours, d'autres une dizaine, c'est surtout en fonction du poids que tu as à perdre je pense. Si tu veux perdre 5kg, c'est pas nécessaire de la faire durer longtemps.
Bon, sinon, hum. Mercredi, crêperie bretonne avec ma soeur, hier soir resto chinois avec un copain, donc je me pèse plus haha. En plus aujourd'hui je bosse le midi et le soir dans un resto, pour peu que je mange avec l'équipe, ça risque encore d'être pas super light. Tant pis ! Je ferais des journées blanches samedi et dimanche.